Inaptitude aprés accident du travail
Résolu
angelangy
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2010
-
27 sept. 2010 à 17:59
angelangy - 1 déc. 2010 à 14:41
angelangy - 1 déc. 2010 à 14:41
A voir également:
- Inaptitude aprés accident du travail
- Micro au travail legal - Guide
- Revalorisation rente accident du travail 2024 - Guide
- Code du travail 2024 pdf - Guide
- Médaille du travail syntec - - Rémunération et paye
- Permission d'absence au travail - Guide
7 réponses
marionnette30
Messages postés
5266
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 avril 2012
1 741
27 sept. 2010 à 18:51
27 sept. 2010 à 18:51
Bonsoir,
Vous pouvez tout à fait refuser le reclassement et serez alors licencié.
Cdlt
Vous pouvez tout à fait refuser le reclassement et serez alors licencié.
Cdlt
marionnette30
Messages postés
5266
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 avril 2012
1 741
30 sept. 2010 à 00:03
30 sept. 2010 à 00:03
Bonsoir,
Cela arrive.
Cela arrive.
marionnette30
Messages postés
5266
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 avril 2012
1 741
27 nov. 2010 à 08:59
27 nov. 2010 à 08:59
Bonjour,
Tant que vous n'avez pas été déclaré inapte, vous n'avez aucune raison d'accepter ou refuser quelconque reclassement.
Tant que vous n'avez pas été déclaré inapte, vous n'avez aucune raison d'accepter ou refuser quelconque reclassement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens de recevoir ma lettre recommandée de licenciement pour inaptitude aujourd hui même.
Pouvez vous m'indiquer si je peux travailler dés a présent ? ou dois je attendre la fin des 2 mois de préavis?
Si j'ai bien compris je dois attendre le 30 janvier pour m inscrire au pole emploi?
Mon préavis de 2 mois n est pas a effectué mais est payé. Vais je recevoir des salaires ou seulement a la fin du préavis?
merci beaucoup de vos réponses
Pouvez vous m'indiquer si je peux travailler dés a présent ? ou dois je attendre la fin des 2 mois de préavis?
Si j'ai bien compris je dois attendre le 30 janvier pour m inscrire au pole emploi?
Mon préavis de 2 mois n est pas a effectué mais est payé. Vais je recevoir des salaires ou seulement a la fin du préavis?
Je viens de recevoir ma lettre recommandée de licenciement pour inaptitude aujourd hui même.
///
///