A voir également:
- Frais supplémentaire, pour paiement par chequ
- Décharge de paiement - - Modèles de lettres Patrimoine
- Frais kilométrique 2024 - Guide
- Paiement ircantec 2024 - Guide
- Frais repas impots 2024 - Guide
- Paiement bourse lycee - - Etudes
8 réponses
Utilisateur anonyme
27 sept. 2010 à 22:52
27 sept. 2010 à 22:52
Bonjour,
Vous avez un moyen très simple de sanctionner Direct Energie, qui vous facture le paiement par chèque : changer de fournisseur. C'est gratuit, ça.
Vous avez un moyen très simple de sanctionner Direct Energie, qui vous facture le paiement par chèque : changer de fournisseur. C'est gratuit, ça.
Indiquez pourquoi vous ne voulez pas du prélèvement et vous comprendrez pourquoi ce fournisseur (comme d'autres ) ne tient pas trop au chèque .
bonsoir,
en effet, cela peut paraitre un abus mais cela est bien précisé que ce mode de paiement est payant
soit vous régler par prélèvement et cela est gratuit soit vous changez effectivement de fournisseur
toutes les infos et comparateur d'offre et de service : https://www.energie-info.fr/
en effet, cela peut paraitre un abus mais cela est bien précisé que ce mode de paiement est payant
soit vous régler par prélèvement et cela est gratuit soit vous changez effectivement de fournisseur
toutes les infos et comparateur d'offre et de service : https://www.energie-info.fr/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Erasme ,
Je suis Camille et je travaille pour Direct Energie. Effectivement depuis peu Direct Energie facture les modes de paiement autres que le prélèvement automatique.
Depuis sa création Direct Energie oeuvre pour proposer des tarifs plus compétitifs à ses clients et offre jusqu'à -10% de réduction sur le tarif du kWh, par rapport aux tarifs réglementés de l'électricité et du gaz.
Le traitement du chèque engendre des frais importants et nécessite souvent une reprise manuelle avec risques d'erreurs (chèques illisibles, absence de référence client...).
Ainsi Direct Energie préfère se mobiliser pour maîtriser les coûts de gestion et continuer à offrir des tarifs plus compétitifs à ses clients.
En espérant avoir répondu à votre question.
Bonne journée.
Camille de Direct Energie
Je suis Camille et je travaille pour Direct Energie. Effectivement depuis peu Direct Energie facture les modes de paiement autres que le prélèvement automatique.
Depuis sa création Direct Energie oeuvre pour proposer des tarifs plus compétitifs à ses clients et offre jusqu'à -10% de réduction sur le tarif du kWh, par rapport aux tarifs réglementés de l'électricité et du gaz.
Le traitement du chèque engendre des frais importants et nécessite souvent une reprise manuelle avec risques d'erreurs (chèques illisibles, absence de référence client...).
Ainsi Direct Energie préfère se mobiliser pour maîtriser les coûts de gestion et continuer à offrir des tarifs plus compétitifs à ses clients.
En espérant avoir répondu à votre question.
Bonne journée.
Camille de Direct Energie
bonjour Camille
je vous remercie d'avoir répondu si aimablement a ma question, ce qui n'est pas le cas , de certaines personnes , qui vous répondent, lorsque vous êtes en relations avec le service des recouvrements , de DIRECT ENERGIE, vous pouvez transmettre, j'espère que l'amabilité ne fait l'objet d'un surcoût, sinon les 10% de réduction s'en verraient ne plus être un argument
bonne journée
je vous remercie d'avoir répondu si aimablement a ma question, ce qui n'est pas le cas , de certaines personnes , qui vous répondent, lorsque vous êtes en relations avec le service des recouvrements , de DIRECT ENERGIE, vous pouvez transmettre, j'espère que l'amabilité ne fait l'objet d'un surcoût, sinon les 10% de réduction s'en verraient ne plus être un argument
bonne journée
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 765
27 sept. 2010 à 15:35
27 sept. 2010 à 15:35
+1 avec Gérard.
Si vous voulez rester maître de votre paiement, proposez le virement automatique.
Si vous voulez rester maître de votre paiement, proposez le virement automatique.
Dome1400
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2011
17
30 sept. 2010 à 12:15
30 sept. 2010 à 12:15
J'attends toujours une réponse
Et si on ne veut pas vous répondre, de quelle autorité vous prévalez vous sur ce site ?? Vous n'en êtes pas le propriétaire !
Et si on ne veut pas vous répondre, de quelle autorité vous prévalez vous sur ce site ?? Vous n'en êtes pas le propriétaire !
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 765
30 sept. 2010 à 12:28
30 sept. 2010 à 12:28
Non, juste un bénévole qui prend de son temps pour tenter de répondre aux personnes qui en ont besoin. Gardez vos remarques.
Dome1400
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2011
17
30 sept. 2010 à 12:38
30 sept. 2010 à 12:38
Gardez vos remarques.
je ne crois pas le personnage en question animé de la seule générosité !
je ne crois pas le personnage en question animé de la seule générosité !
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 765
30 sept. 2010 à 12:43
30 sept. 2010 à 12:43
Que pensez vous que puisse animer un bénévole ?!
Et vous, qu'est ce qui vous motive, à participer à cette discussion ?
Et vous, qu'est ce qui vous motive, à participer à cette discussion ?