Assurances décès du crédit foncier

eric2968 - 26 sept. 2010 à 12:19
 Feyd - 1 déc. 2011 à 15:41
Bonjour, je souhaite résilier mon assurance décès contractée auprès du Crédit foncier.(n'étant pas satisfait de leur attitude et communication).la banque a tout d'abord fait remarqué que cela était impossible car cela faisait partie des conditions d'octroi du prêt.par lettre recommandée, je les ai mis en demeure de résiler malgré tout cette assurance, en vertue des lois aux titres de la concurrence (chatel1986), et loi Murcef.ils m'ont alors répondu que cela ne changeait rien à l'affaire , que c'était comme ça un point c'est tout.je pense être dans mon bon droit, et n'ai plus envie d'enrichir ce genre d'établissement.que puis je faire ?Merci de vos réponses

2 réponses

Contactez le service juridique (gratuit) d'un courtier comme assurance emprunteur ou assurance de pret pas cher. Ils sont habitués à ce genre de situation.
4
Ce ne serait pas un mal pour vous car nous avons eu à faire jouer l'assurance suite au décès de notre mère auprès de ce sombre organisme et les démarches ont été longues.... 1 an et demi à batailler pour faire jouer notre bon droit. A quoi sert l'assureur si au moment du sinistre il s'échappe.
0