à l'aide - concours des impôts
malyna
-
cf2010 Messages postés 19 Statut Membre -
cf2010 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaite passer le concours des impôts 2011 catégorie c, comment faire pour la préparation ? les bouquins (math,français, culture générale, logique) et également la rédaction je n'arrive pas à rédiger.
Merci pour vos conseils.
je souhaite passer le concours des impôts 2011 catégorie c, comment faire pour la préparation ? les bouquins (math,français, culture générale, logique) et également la rédaction je n'arrive pas à rédiger.
Merci pour vos conseils.
A voir également:
- à l'aide - concours des impôts
- Impôts retraités - Accueil - Actualité juridique et financière
- Bareme kilometrique impots 2025 - Guide
- Case l impots - Guide
- 1aj impots - Guide
- Simulateur impôts 2025 - Guide
2 réponses
Bonjour,
Si c'est pour le concours externe, il y a pleins de bouquins et d'annales concernant les concours administratifs.Vous devez vous débrouillez par vous-même.Si c'est un concours interne, voir avec le service des ressources humaines, il doit y avoir des formations ou de la documentation.A mon avis, il va falloir s'accrocher car le niveau est élevé pour peu de places disponibles.Bon courage.
Si c'est pour le concours externe, il y a pleins de bouquins et d'annales concernant les concours administratifs.Vous devez vous débrouillez par vous-même.Si c'est un concours interne, voir avec le service des ressources humaines, il doit y avoir des formations ou de la documentation.A mon avis, il va falloir s'accrocher car le niveau est élevé pour peu de places disponibles.Bon courage.
Bonjour,
Effectivement, tu dois t'accrocher...et ne pas non plus te focaliser sur un seul concours : essaye d'en passer plusieurs.
Au moins, ça te fera de l'entraînement jusqu'au jour où...!
Essaye ce forum : https://forum-concours.cap-public.fr/viewforum.php?f=346
Cdt,
Effectivement, tu dois t'accrocher...et ne pas non plus te focaliser sur un seul concours : essaye d'en passer plusieurs.
Au moins, ça te fera de l'entraînement jusqu'au jour où...!
Essaye ce forum : https://forum-concours.cap-public.fr/viewforum.php?f=346
Cdt,