A voir également:
- Travaux de refection
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Déclaration préalable de travaux pdf - Guide
- Modèle de lettre pour travaux non effectués - Guide
- Horaires travaux - Guide
3 réponses
Bonsoir
désolé pour vous, mais tant que vous n'aurez pas la majorité vous ne pourrez rien faire
et déclarer l'immeuble insalubre , vous en êtes loin
Désolé
désolé pour vous, mais tant que vous n'aurez pas la majorité vous ne pourrez rien faire
et déclarer l'immeuble insalubre , vous en êtes loin
Désolé
Bonjour Kasom , et merci de votre réponse . Oui évidemment . Mais si ces coproprietaires habitaient encore l'immeuble ils voteraient les travaux . Pour leur locataires c'est pas la peine.....
S'opposer à des simples travaux d'entretien courant quand on habite pas l'immeuble , c'est leur droit . ( quoique à mon avis un peu injuste ..)
Alors en posant la question différemment , à un certain degré de vétusté maximum , constaté par huissier ,
le syndic ne doit pas intervenir ? Je sais qu'il ne peux pas engager des travaux sans autorisation ,mais Il me semble que le syndic a aussi le devoir de garder l'immeuble en bon état .
J'ai cherché , mais rien trouvé sur le net .
Mes meilleures salutation , Lena .
S'opposer à des simples travaux d'entretien courant quand on habite pas l'immeuble , c'est leur droit . ( quoique à mon avis un peu injuste ..)
Alors en posant la question différemment , à un certain degré de vétusté maximum , constaté par huissier ,
le syndic ne doit pas intervenir ? Je sais qu'il ne peux pas engager des travaux sans autorisation ,mais Il me semble que le syndic a aussi le devoir de garder l'immeuble en bon état .
J'ai cherché , mais rien trouvé sur le net .
Mes meilleures salutation , Lena .