Avis d imposition 2010 non recu
Résolu
sou
-
naela08 Messages postés 1 Statut Membre -
naela08 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
nous sommes le 16 septembre je n ai pas recu mon avis d imposition 2010 je suis au centre des impots de cagnes sur mer est ce normal reponse urgente je m inquiete car je ne veux pas payer les 10% de majoration
nous sommes le 16 septembre je n ai pas recu mon avis d imposition 2010 je suis au centre des impots de cagnes sur mer est ce normal reponse urgente je m inquiete car je ne veux pas payer les 10% de majoration
A voir également:
- Avis d imposition 2010 non recu
- Imposition - Accueil - Actualité juridique et financière
- Nouvel avis d'imposition apres correction delai forum - Guide
- Avis de non imposition - Guide
- Exemple de recu d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Réclamation zara colis non reçu - Forum Consommation
17 réponses
bonjour,
certains contribuables recevront leur avis d'imposition 2010 courant octobre et la limite de paiement est fixée au 15 novembre 2010.
certains contribuables recevront leur avis d'imposition 2010 courant octobre et la limite de paiement est fixée au 15 novembre 2010.
J'habite en haute-loire et je n'ai toujours rien reçu non plus. On est d'ailleurs plusieurs dans le même cas. Ils ont trop de travail, peut être un peu de retard.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, j'habite quartier de ste anne toulon , c'est ma 1ere declaration, plus je n'ai toujours rien reçu.
bon courage a tous
bon courage a tous
suis à rennes,rien reçu également,il semble pour ceux qui ne sont pas imposables et bénéficient de la prime de l 'emploi que ce soit plus long!! patience!!!
Bonjour moi aussi je suis sur Besançon et toujours aucune nouvelle ni pour la prime ni pour l'avis ....j'attends la fin de la semaine pour les contacter
dans l'hérault, toujours pas reçu !!!!! je me suis déplacée, "c'est en cours de tritement", l'agent m'a informée que les feuilles sont distribuées jusqu'à fin octobre.....patience !!
en moselle travaillant au Luxembourg et toujours rien !! manque plus que ce papier pour mon credit immo en plus ! :((
salut ! moi je suis de chartres, eure et loir, je n'ai rien recu ni avis d'imposition ni prime pour l'emploi :(
quand je les ai contacté, ils m'ont dit que je recevrais l'avis courant octobre...pas de news...attendre toujours attendre ???
quand je les ai contacté, ils m'ont dit que je recevrais l'avis courant octobre...pas de news...attendre toujours attendre ???
hello, nous c'est pareil reçu avis d'imposition très tard mais on attend toujours la prime pour l'emploi !!! on avait dit fin septembre, après debut octobre et la nous sommes fin novembre et toujours rien ....
il va certainement falloir une décla de perte et cela peut mettre 2 à 3 mois minimum pour le paiment c'est vraiment inadmissible, il devrait nous appliquer 10% de plus par mois d'attente comme eux pour les impots sur le revenu !!
il va certainement falloir une décla de perte et cela peut mettre 2 à 3 mois minimum pour le paiment c'est vraiment inadmissible, il devrait nous appliquer 10% de plus par mois d'attente comme eux pour les impots sur le revenu !!
Bonsoir, j'ai moi aussi malheuresement pas reçue ma feuille d'imposition 2010, mon hom lui l'a recu depuis 3 MOIS déja. Ca m'inquiete je l'ai pourtant bien déposer au centre des impots a saint denis (93) et toujours rien!!!
Qu'est qu'il font, il veulent peut etre un coup main (ou un coup de pompe) il sont pas pressé aux impot, meme au téléphone au bataillé pour les avoir j'ai vraiment pas le temps d'y passer. Je serai obliger de prendre un journée pour leur volée dans les feuilles (LOL)
Qu'est qu'il font, il veulent peut etre un coup main (ou un coup de pompe) il sont pas pressé aux impot, meme au téléphone au bataillé pour les avoir j'ai vraiment pas le temps d'y passer. Je serai obliger de prendre un journée pour leur volée dans les feuilles (LOL)