Problème administratif

mimy - 10 sept. 2010 à 21:27
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 13 sept. 2010 à 13:51
Bonjour,

je suis secrétaire de mairie mais on me fait faire en plus de mon travail le travail d'une association de la commune qui gère les festivités de cette dernière. Je dois taper des écrits lorsque le président de l'association me le demande ! Je me demande si cela est bien légal ? M Le Maire me dit qu'il s'agit d'un arrangement entre eux pour que la commune ne verse pas une plus grosse subvention à l'association et que je n'est pas mon mot à dire. Il considère que je ne fais pas ce travail bénévolement étant donné qu'il est effectué pendant mes heures de secrétaire de mairie. Je n'est jamais adhérée à l'association et cela n'est pas stipulé dans mon contrat !
merci pour les renseignements que vous pourrez m'apporter

1 réponse

Bonjour,

je suis aussi secrétaire de mairie, et je travaille pour les 5 associations de la commune. Je ne sais pas si cela est légal, mais faire le secrétariat de la mairie ou celui des associations, quelles différences puisque je suis payée. de plus si il m'arrive meme de faire des heures supplémentaires ce qui n'est pas négligeable !!!! et j'ai toujours été "récompensée" par les associations pour leur avoir donné un coup de main (repas, sorties etc....)
0
Bonjour,

Le souci c'est que pour le président de l'association ce travail est un du et je n'est aucune compensation quel-qu'il soit à côté !
0
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 549
13 sept. 2010 à 13:51
bonjour

c'est à vous de leur en parler!! on ne peux rien faire pour vous
0