Problème administratif
mimy
-
10 sept. 2010 à 21:27
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 13 sept. 2010 à 13:51
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 13 sept. 2010 à 13:51
A voir également:
- Problème administratif
- Procuration pour retirer un document administratif - - Modèles de lettres vie pratique
- Mise en page courrier administratif - Guide
- Grille salaire convention 66 agent administratif - Guide
- Déclaration de perte document administratif - Guide
- Demande de report de congé administratif - Guide
1 réponse
Bonjour,
je suis aussi secrétaire de mairie, et je travaille pour les 5 associations de la commune. Je ne sais pas si cela est légal, mais faire le secrétariat de la mairie ou celui des associations, quelles différences puisque je suis payée. de plus si il m'arrive meme de faire des heures supplémentaires ce qui n'est pas négligeable !!!! et j'ai toujours été "récompensée" par les associations pour leur avoir donné un coup de main (repas, sorties etc....)
je suis aussi secrétaire de mairie, et je travaille pour les 5 associations de la commune. Je ne sais pas si cela est légal, mais faire le secrétariat de la mairie ou celui des associations, quelles différences puisque je suis payée. de plus si il m'arrive meme de faire des heures supplémentaires ce qui n'est pas négligeable !!!! et j'ai toujours été "récompensée" par les associations pour leur avoir donné un coup de main (repas, sorties etc....)
13 sept. 2010 à 08:51
Le souci c'est que pour le président de l'association ce travail est un du et je n'est aucune compensation quel-qu'il soit à côté !
13 sept. 2010 à 13:51
c'est à vous de leur en parler!! on ne peux rien faire pour vous