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Foyer
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8 sept. 2010 à 17:40
8 sept. 2010 à 17:40
Bonjour karine88 ,
Je pense que vous devriez en informer la repression des fraudes de votre departement et leur demander la conduite a tenir.
Dans l'immediat, je vous conseille de faire un courrier au magasin pour leur rappeler que le paiement comptant vous a été "refusé" et qu'il vous a été fait signer une demande de credit ... que vous ne souhaitiez pas.
Vous envoyez cette lettre en recommandé avec AR et, si vous avez l'adresse de l'organisme de credit, vous leur envoyez une copie de la lettre ci-avant.
Je pense que vous devriez en informer la repression des fraudes de votre departement et leur demander la conduite a tenir.
Dans l'immediat, je vous conseille de faire un courrier au magasin pour leur rappeler que le paiement comptant vous a été "refusé" et qu'il vous a été fait signer une demande de credit ... que vous ne souhaitiez pas.
Vous envoyez cette lettre en recommandé avec AR et, si vous avez l'adresse de l'organisme de credit, vous leur envoyez une copie de la lettre ci-avant.
et bien moi je suis en pleine guerre avec But de moulins dans l allier, l été dernier j ai emmenagé dans 1 nouvelle maison donc j ai acheté un nouveau canapé donc au depart je devais le regler avec fidem (crédit) ; pendant mon emmenagement je me suis apercu que j avais besoin d un nouveau lit car celui que j avais ne passait pas dans les escaliers alors je me suis rendu au magasin pour annulé le credit que j avais fais pour le canapé que j avais en ma possession pour le regler en espece qui entre temps j avais recu des sous d 1 amie ainsi que mes parents et regler le lit avec fidem a nouveau, jusque là pas de probleme mais depuis le debut de l annee, le directeur du magasin me reclame le reglement du canapé.....ou est passé l argent????? après limite si il me traite pas de voleur alors que ces dernieres annees des achats j en ai fait pas mal BUT, CONFO, DARTY.....et je dois rien nul part. Et la je recois des courriers d huissier donc je vais devoir prendre un avocat
EN TOUT CAS SUPER BUT DE MOULINS DANS L ALLIER!!!
EN TOUT CAS SUPER BUT DE MOULINS DANS L ALLIER!!!
tomsawyer70
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mercredi 10 octobre 2012
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10 octobre 2012
10 oct. 2012 à 08:34
10 oct. 2012 à 08:34
Juste pour dire que j'ai commandé un bureau chez BUT le 10 août dernier,
je reçois un mail comme quoi il sera dispo le 10 septembre, nous sommes le 10 octobre, toujours rien, si ce n'est pas du f...... de gueule ça .. je ne m'y connais pas !
je reçois un mail comme quoi il sera dispo le 10 septembre, nous sommes le 10 octobre, toujours rien, si ce n'est pas du f...... de gueule ça .. je ne m'y connais pas !
dmto
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lundi 8 avril 2013
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8 avril 2013
8 avril 2013 à 11:03
8 avril 2013 à 11:03
BUT Plus jamais? j'ai acheté un four encastrable de marque ROSIERE le 09/08/2012, six mois après, soit le 17 février 2013, lors d'un nettoyage au pyrolyse la porte s'est ouverte, accompagnée d'une énorme déflagration, la peur de ma vie, nous avons contacté BUT DIZY 51, qui nous a transmis le numéro du SAV et adressé un courrier au magasin; resté d'ailleurs sans réponse, le SAV est difficilement joingnable et lorsqu'enfin j'ai pu avoir une personne, celle-ci a pris mes coordonnées. AUjourd'hui toujours pas de nouvelles. Aucune correction et une bande de bons à rien, alors pour nous aujoud'hui, BUT C'est terminé plus aucun achat ne sera effectué dans cette enseigne. DOmmage qu'en lisant tous ce témoignaes que la concurrence et consommation répression des fraudes ne réagissent pas.
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ils n'ont pas le droit de refuser un paiement comptant du moment que ta cb est acceptée c incroyable d'entendre des choses pareilles, ceci dit la dernière fois en allant faire un tour a conforama, une personne était entrain de faire un scandale a l'accueil pour le meme soucis que vous, je ne connais pas de recours a moins d'annuler la vente sous 7 jours et aller voir ailleurs!
résultat pour But Romilly (10) ; jamais de produits corrects, problèmes de livraisons, ne vérifient même pas ce qu'ils livrent, aucun dialogue avec le responsable (directeur) du magasin, il ne sait pas affronter le client en cas de problèmes, en même temps un directeur de 26 ans ca fait rire, et ca se manipule bien chez But. Il peut remercier son papa sans qui il n'aurait pas un poste comme celui la, mais cela n'empêche qu'il reste un incompétent. But est à fuir , achetons du matériel potable et pas de la caille !!!!
n'essayez pas d'embrouiller BUT ils sont rigoureux et surtout tenace alors payez votre canapé et votre lit et il n'y aura pas de pb pour vous
j embrouille personne monsieur, je suis quelqu un d honnete j aurai mieux fait de pas annuler le paiement avec fidem et acheter mon lit ailleurs car pour l instant les escrocs c est eux, le lit je le regle avec FIDEM et maintenant avec toutes leur magouilles je devrais regler le canapé 2 fois et ben des clous, je travaille pas pour enrichir les magasins. Evidemment c le pot de terre contre le pot de fer mais je suis solide et crois en la justice.
clairette0750
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lundi 26 septembre 2011
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26 septembre 2011
26 sept. 2011 à 14:33
26 sept. 2011 à 14:33
salut a tous je voit que je suis pas la seul, a m'être fait bien avoir par BUT, j'ai achetez un canapé en mars 2008, il devais m'être livré mi- avril, fin avril toujours rien en vue, je téléphone, on me dit rupture de stock mais il devrais pas tardez, donc j'attends encore, juin toujours rien, je rappelle, on me panne informatique je peut pas voire votre commande.
je laisse passée quelques semaine encore, début juillet toujours aucun signe du magasin But.
donc encore une fois je les appelle, on me dit c'est les vacances je peut rien pour vous on ai en manque de personnelles, j'attends septembre, et je me dis si aucun canapé en vue j'allume ma commande mais le canapé lui est payer depuis un bon moment donc j'ai vraiment les boules.
début septembre le magasin m'informe au téléphone, qu'il y a eu un souci avec ma commande, car elle est pas validé, donc que c'est pour cela que j'ai pas étais encore livré, j'explique le bordel, on me dit mais faite pas de souci votre canapé vous sera livré fin octobre sans souci, fin octobre j'ai bien mon canapé.
en septembre 2009 j'informe le service après vente que j'ai un souci avec le canapé une parti du canapé la matière a durci, aucun signe, personne prend notre de sa, mais on me dit qu'une personne prendra contact avec moi , pour voire le problème, j'y suis passée 3 fois.
rien du tout j'envoie un courrier, aucune réponse, en lettre recommandez, toujours aucune signe, dans l'année 2010 je fait un scandale au magasin, on me dit d'envoyé un mail, que mon dossier sera prit en compte.
après plusieurs mail et plusieurs courrier des photo envoyé, un seul du directeur, par contre la chef de service du magasin, pas très poli, et m'a aucun respect pour les clients.
a oser me dire vous avez fait un mauvais usage du canapé, et puis maintenant de tout façon la garanti et fini on peut rien pour vous.
de plus aucune trace de mon achat il a fallu que je leurs fournissent une facture de l'achat car je suis pas dans l'ordinateur, même une trace de la location du canion.
je suis pas la seul a qui on dit vous avez fait un mauvais usage de l'article la garantie est annuler.
je laisse passée quelques semaine encore, début juillet toujours aucun signe du magasin But.
donc encore une fois je les appelle, on me dit c'est les vacances je peut rien pour vous on ai en manque de personnelles, j'attends septembre, et je me dis si aucun canapé en vue j'allume ma commande mais le canapé lui est payer depuis un bon moment donc j'ai vraiment les boules.
début septembre le magasin m'informe au téléphone, qu'il y a eu un souci avec ma commande, car elle est pas validé, donc que c'est pour cela que j'ai pas étais encore livré, j'explique le bordel, on me dit mais faite pas de souci votre canapé vous sera livré fin octobre sans souci, fin octobre j'ai bien mon canapé.
en septembre 2009 j'informe le service après vente que j'ai un souci avec le canapé une parti du canapé la matière a durci, aucun signe, personne prend notre de sa, mais on me dit qu'une personne prendra contact avec moi , pour voire le problème, j'y suis passée 3 fois.
rien du tout j'envoie un courrier, aucune réponse, en lettre recommandez, toujours aucune signe, dans l'année 2010 je fait un scandale au magasin, on me dit d'envoyé un mail, que mon dossier sera prit en compte.
après plusieurs mail et plusieurs courrier des photo envoyé, un seul du directeur, par contre la chef de service du magasin, pas très poli, et m'a aucun respect pour les clients.
a oser me dire vous avez fait un mauvais usage du canapé, et puis maintenant de tout façon la garanti et fini on peut rien pour vous.
de plus aucune trace de mon achat il a fallu que je leurs fournissent une facture de l'achat car je suis pas dans l'ordinateur, même une trace de la location du canion.
je suis pas la seul a qui on dit vous avez fait un mauvais usage de l'article la garantie est annuler.