A voir également:
- Déduction intérêts Crédit relai "in fine"
- Made in prc - Guide
- Je ne peux pas payer les dommages et interets - Forum Justice
- Mon cheque n'est toujours pas encaissé credit agricole - Forum cheques
- Credit on line avis - Forum Banque et Crédit
- Depot espece credit agricole delai ✓ - Forum Banque et Crédit
2 réponses
indochine
Messages postés
524
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2012
288
8 sept. 2010 à 16:20
8 sept. 2010 à 16:20
je ne comprend même pas votre cas...
Comment avez vous pu déclarer des interets...que vous n'avez pas payés ?
Oui le prêt in fine est éligible, oui les interets peuvent ne pas être payés tout de suite, mais en tout état de cause, on ne peut avoir un cérdit d'impôt que sur les interets effectivement payés, c'est normal.
Donc, merci de me préciser quels interets avez vous déduits ? Les avez vous réellement déduits ?
Comment avez vous pu déclarer des interets...que vous n'avez pas payés ?
Oui le prêt in fine est éligible, oui les interets peuvent ne pas être payés tout de suite, mais en tout état de cause, on ne peut avoir un cérdit d'impôt que sur les interets effectivement payés, c'est normal.
Donc, merci de me préciser quels interets avez vous déduits ? Les avez vous réellement déduits ?
Si vous lisez le B.O.I 5 B-14-08...vous pourrez voir:
"la 1ére annuité débute à la 1ére mise à disposition des fonds........... les "prêts relais" sont éligibles au crédit d'impôts au même titre que les autres...y compris: "si le paiement des intérêts est différé dans le temps"...du moment qu'il s'agit des intérêts "dû au titre de la 1ére annuité"
Pour moi....c'est clair...non ?
A votre avis ?
"la 1ére annuité débute à la 1ére mise à disposition des fonds........... les "prêts relais" sont éligibles au crédit d'impôts au même titre que les autres...y compris: "si le paiement des intérêts est différé dans le temps"...du moment qu'il s'agit des intérêts "dû au titre de la 1ére annuité"
Pour moi....c'est clair...non ?
A votre avis ?