Aide pour jeunes ds un logement belge
Utilisateur anonyme
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai 19 ans je suis demendeuse d'emploi et mon compagnon de 19 ans lui est en apprentissage electricité il touche environs 400 par mois et mois 1010 euros
Mon papa desireux de refaire sa vie seule ( se que je peus comprendre) nous sommes bien obliger de chercher quelque choses vu quil va proposer notre maison a ma tante et ces 4 enfant nous savosn que nous pouvons rester mais preferons trouver un chez nous
la question est qu'elle aide nous pourrions beneficiez ?
Qu'elle service faire appel en belgique
Merci de me repondre rapidement
Voilà j'ai 19 ans je suis demendeuse d'emploi et mon compagnon de 19 ans lui est en apprentissage electricité il touche environs 400 par mois et mois 1010 euros
Mon papa desireux de refaire sa vie seule ( se que je peus comprendre) nous sommes bien obliger de chercher quelque choses vu quil va proposer notre maison a ma tante et ces 4 enfant nous savosn que nous pouvons rester mais preferons trouver un chez nous
la question est qu'elle aide nous pourrions beneficiez ?
Qu'elle service faire appel en belgique
Merci de me repondre rapidement
A voir également:
- Aide pour jeunes ds un logement belge
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Je passe en commission pour un logement - forum - Forum Immobilier
- Reference logement ✓ - Forum CAF
- Attribution du logement proposée au demandeur ✓ - Forum Habitation
- Bep logement nice avis - Forum Louer un logement