S.o.s rachat de crédit!

ludi - 7 sept. 2010 à 12:34
 ezacal - 8 sept. 2010 à 10:50
Bonjour,
Ma maman est désemparée, elle a débuté un rachat de crédit chez Crefinet. Depuis presque 1 mois rien n'a réellement "bougé"! le Courtier là envoyé chez un notaire
( grosse somme à payer, hors la situation est déja plus que difficile) le temps passe et on ne lui dit toujours pas comment les choses ont l'air d'évoluées!
Enfin, l'expert doit passer, cependant on ne sais pas pour qu'elle banque, ni si la maison ne risque pas d'être sous évaluée! De plus l'expert aussi doit être payé le jour même, sans savoir si ca va fonctionnée!
Donc pour le moment, elle se retrouve a avoir du payer 2000€ de notaire et va devoir payer 250€ d'expert! donc elle est encore plus dans les ennuies financier sans savoir si le crédit va etre accepté! Que penser? j'ai peur pour elle!

1 réponse

effectivement, la situation est très particulière : normalement l'expert est mandaté et payé par la banque;
quant aux frais de notaire, ils sont à payer le jour de la signature définitive et sont normalement intégrés dans le financement: ainsi le notaire se paye avec les fonds qu'il reçoit de la banque.
je pense que vous devez revoir ceci avec votre courtier: une régle fondamentale en rachat de crédits: le client ne doit effectuer aucun versement avant l'obtention du prêt
creditsregroupes
0