A voir également:
- Accident mortel
- J'ai prete ma voiture et la personne a eu un accident - Guide
- Accident avec alcool sans blessé forum ✓ - Forum Consommation
- Exemple d'indemnisation accident de la route forum ✓ - Forum Consommation
- Forum indemnisation accident de la vie pacifica - Forum Assurances
- Soins suite accident travail pendant heures travail - Forum Accident du travail
3 réponses
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 766
6 sept. 2010 à 11:35
6 sept. 2010 à 11:35
Bonjour,
Je suppose que votre concubin était responsable de l'accident...
Etait il en état d'ébriété ? Si c'est le cas, il est normal que l'assurance vous demande de rembourser... C'est l'une des clauses de votre contrat sans aucun doute.
Vous pouvez vous-même vous retourner contre votre concubin...
Je suppose que votre concubin était responsable de l'accident...
Etait il en état d'ébriété ? Si c'est le cas, il est normal que l'assurance vous demande de rembourser... C'est l'une des clauses de votre contrat sans aucun doute.
Vous pouvez vous-même vous retourner contre votre concubin...
gerber1
Messages postés
15860
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 971
6 sept. 2010 à 12:00
6 sept. 2010 à 12:00
Bonjour
Question en plus de celle de Barbie TM .
Votre concubin etait il déclaré comme second conducteur .
Question en plus de celle de Barbie TM .
Votre concubin etait il déclaré comme second conducteur .
Bonjour,
En lisant son contenu, on peut découvrir qu'il existe dans un Contrat d'Assurance Automobile DES CLAUSES DE NON PRISE EN CHARGE qui peuvent-être présentées de différentes façons telles que
"Nous ne garantissons pas... " ;
"Conditions particulières... ", que l'on a tendance parfois à ignorer, par l'absence d'information et où le Propriétaire du véhicule se retrouve responsable en cas d'accident survenu par un autre Conducteur (occasionnel) à qui l'on a prêté sa voiture (Franchise etc.).
Est-ce que votre Ami a déjà été, récemment, l'auteur d'un autre Accident ?
Avez-vous connaissance d'un vice ou d'un défaut d'entretien de votre véhicule assuré et que vous auriez caché à votre Assureur ?
Cordialement.
En lisant son contenu, on peut découvrir qu'il existe dans un Contrat d'Assurance Automobile DES CLAUSES DE NON PRISE EN CHARGE qui peuvent-être présentées de différentes façons telles que
"Nous ne garantissons pas... " ;
"Conditions particulières... ", que l'on a tendance parfois à ignorer, par l'absence d'information et où le Propriétaire du véhicule se retrouve responsable en cas d'accident survenu par un autre Conducteur (occasionnel) à qui l'on a prêté sa voiture (Franchise etc.).
Est-ce que votre Ami a déjà été, récemment, l'auteur d'un autre Accident ?
Avez-vous connaissance d'un vice ou d'un défaut d'entretien de votre véhicule assuré et que vous auriez caché à votre Assureur ?
Cordialement.