Accident mortel

weskousse - Modifié par gerber1 le 6/09/2010 à 12:03
 Paris - 6 sept. 2010 à 13:48
Bonjour,
j ai mon concubin qui est sortie en discothèque a son retour il a eu un accident mortel deux blessés et lui a été blessé aussi , mon problème est que la voiture étais assurée tout risques confort mais a mon nom et aujourd' hui l assurance se retourne contre moi que dois je faire??? Lors de l accident j étais chez moi avec mes trois enfants je n aie rien fais et on me demande de payer tout ! S il vous plaît aidez moi car moralement ca m ai très dure de faire face.

ET MERCI

3 réponses

BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 749
6 sept. 2010 à 11:35
Bonjour,

Je suppose que votre concubin était responsable de l'accident...
Etait il en état d'ébriété ? Si c'est le cas, il est normal que l'assurance vous demande de rembourser... C'est l'une des clauses de votre contrat sans aucun doute.

Vous pouvez vous-même vous retourner contre votre concubin...
0
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 961
6 sept. 2010 à 12:00
Bonjour
Question en plus de celle de Barbie TM .
Votre concubin etait il déclaré comme second conducteur .
0
Bonjour,

En lisant son contenu, on peut découvrir qu'il existe dans un Contrat d'Assurance Automobile DES CLAUSES DE NON PRISE EN CHARGE qui peuvent-être présentées de différentes façons telles que
"Nous ne garantissons pas... " ;
"Conditions particulières... ", que l'on a tendance parfois à ignorer, par l'absence d'information et où le Propriétaire du véhicule se retrouve responsable en cas d'accident survenu par un autre Conducteur (occasionnel) à qui l'on a prêté sa voiture (Franchise etc.).

Est-ce que votre Ami a déjà été, récemment, l'auteur d'un autre Accident ?

Avez-vous connaissance d'un vice ou d'un défaut d'entretien de votre véhicule assuré et que vous auriez caché à votre Assureur ?



Cordialement.
0