Problème familiaux..
francine124
-
joce -
joce -
Bonjour,
je suis la fille d une personnes en face final par sont cancer ....
mon papa a rédiger un testament que mon frère et moi même nous devons hériter de la maisons et des contes personnels de mon papa mais le problème qu il ce pose c es que sa compagne qui n es pas marier avec mon papa et pas domicilier a la même adresse que mon papa et cette personnes domicilier en France, mon papa a rédiger un testament pour léger la maisons pendant deux ans !!!! et de l argent a grande quantité !!!!
peut t on être contre ce testament vu que nous sommes les l'héritier du défunt.
je suis la fille d une personnes en face final par sont cancer ....
mon papa a rédiger un testament que mon frère et moi même nous devons hériter de la maisons et des contes personnels de mon papa mais le problème qu il ce pose c es que sa compagne qui n es pas marier avec mon papa et pas domicilier a la même adresse que mon papa et cette personnes domicilier en France, mon papa a rédiger un testament pour léger la maisons pendant deux ans !!!! et de l argent a grande quantité !!!!
peut t on être contre ce testament vu que nous sommes les l'héritier du défunt.
3 réponses
Bonjour,
Bien sur que vous pouvez contester le testament.
Seule la quotité disponible peut être affectée à cette personne.
Pour plus de détail je vous conseille de contacter un notaire.
Cordt
Bien sur que vous pouvez contester le testament.
Seule la quotité disponible peut être affectée à cette personne.
Pour plus de détail je vous conseille de contacter un notaire.
Cordt
Bonjour,
Nous vivons exatement le meme probleme en ce moment.
Faite tres attention, un testament est valable et vous ne pourrez rien faire si votre père a donner la maison à sa compagne pendant 2 ans.
Pour notre part c'est 3 ans et nous ne pouvons rien faire !!!!!
C'est dégaulasse mais c'est ainsi.
Merci la justice française.
Nous vivons exatement le meme probleme en ce moment.
Faite tres attention, un testament est valable et vous ne pourrez rien faire si votre père a donner la maison à sa compagne pendant 2 ans.
Pour notre part c'est 3 ans et nous ne pouvons rien faire !!!!!
C'est dégaulasse mais c'est ainsi.
Merci la justice française.