Droit au chomage
Claire31200
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je travaille actuellement dans le cadre d'un CDD sans terme précis (ou à terme imprécis) et je souhaite stopper ce contrat. Le problème c'est que dans le cas d'une démission je ne pourrai pas ouvrir droit aux allocations chômage. Ce cdd un peu particulier m'offre t'il des avantages face à l'ouverture des droits ? Si je romp mon contrat puis signe à nouveau un cdd d'une courte durée (1 semaine par exemple) ouvrirai-je des droits de manière immédiate ?
Merci de m'aider à déméler ma situation
Je travaille actuellement dans le cadre d'un CDD sans terme précis (ou à terme imprécis) et je souhaite stopper ce contrat. Le problème c'est que dans le cas d'une démission je ne pourrai pas ouvrir droit aux allocations chômage. Ce cdd un peu particulier m'offre t'il des avantages face à l'ouverture des droits ? Si je romp mon contrat puis signe à nouveau un cdd d'une courte durée (1 semaine par exemple) ouvrirai-je des droits de manière immédiate ?
Merci de m'aider à déméler ma situation
A voir également:
- Droit au chomage
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Chômage - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - Accueil - Licenciement-Démission
- Droit au chômage pour les étrangers - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide