A voir également:
- Droit du travail
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Micro au travail legal - Guide
- Code du travail 2024 pdf - Guide
- Permission d'absence au travail - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
3 réponses
non je ne pense pas qu'il y aura une suite à cette plainte puisque je n'ai eu aucun papier à ma sortie attestant que l'affaire n'est pas terminé! et mon directeur a été surpris de savoir que l'on m'avait embarqué! je me concentre sur la personne qui est allée déposer plainte (ma collègue), j'ai quelques arguments pour prouver qu'elle a quelque chose contre moi et que le vole pouvait également être son idée ou alors une erreur de sa part! Je ne pourrais pas me concentrée sur mes études en sachant qu'elle n'a pas payé ce qu'elle m'a fait j'ai comme même passé une journée , à savoir la nuit, dans une cellule traité comme un chien et surtout vue comme une délinquante par la police , mon entourage , et à mon travail.... je ne peut en aucun cas laisser passer cela! Par ailleurs merci de votre réponse
c'est vrai?? et une lettre au procureur de la république ne serai pas plus efficace ?
MAIS si jamais je prouve que cette histoire vient d'elle ça peut aller loin quand même (je n'attend pas d'argent personnellement) je compte seulement me venger sans en venir au mains ! je peut vous demander votre profession?
MAIS si jamais je prouve que cette histoire vient d'elle ça peut aller loin quand même (je n'attend pas d'argent personnellement) je compte seulement me venger sans en venir au mains ! je peut vous demander votre profession?