Pension alimentaire et arrêt maladie

nattylyon - 4 sept. 2010 à 09:39
 clem57 - 17 févr. 2011 à 17:53
Bonjour,

Mon ami a opéré depuis quelques jours et va certainement se retrouver à l'arrêt pour une période de 6/8 semaines d'après le généraliste et 3 mois selon le chirurgien si tout va bien.
Comme il n'a pas beaucoup d'ancienneté dans son entreprise (3 mois en CDI et 6 mois en CDD) il va surement touché son salaire brut divisé par deux soit moins de 1000 e. Nous avons un loyer de plus de 700 €, pas mal de prets en cours, une pension alimentaire pour ses enfants et de mon coté je suis au chomage depuis un an.

Pouvons nous demander une baisse de pension car nous allons vite nous retrouver endettés ?

Merci d'avance

24 réponses

Bonjour
Non je n'ai pas vu, je vais regarder mais ça ne me surprend guère, elle tire sur tout ce qui bouge...
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2010 à 18:36
en tout cas elle n'est pas revenue !!! et il ne vaut mieux pas !!!! comme quoi les hommes ne sont pas très malins !!! ils divorcent... prennent une jeunette.. et se laisse mener par le bout du nez !!!

bises à votre fille ... et bonne chance à toutes les 2...
0
Merci les filles, en tout cas ils devaient être furax car j'ai été destinataire d'un courrier de mon ex qui n'était pas à piquer des vers par rapport à l'alimentation de notre fille(elle grossit chez eux, et ils me reprochent que leurs vêtements ne lui vont plus...) ! Ils ont peut etre une autre idée derrière la tête, je sais pas.... On dirait qu'ils vivent désormais de haine et de colère, serait ce toujours à cause de cette maudite pension ???? En tout cas les soucis de santé de monsieur papa n'affaiblissent pas sa haine....
J'essairai de retrouver ce post s'il y a du nouveau. Ta réflexion m'a fait rire cémoy quand tu mets qu'il se laisse mener par le bout du nez, ben oui car de l'autre coté visiblement c'est la cata (j'ai appris cela, j'étais morte de rire) mais la colère est peut être liée à ce qui ne marche plus en dessous de la ceinture....
Ma fille et moi même vous remercions de votre attention
0
J'ai 3 enfants et un mari alcoolique que j'ai invité à prendre la porte. Il vit maintenant avec une vieille de 12 ans son aînée dont il entretient les 3 enfants mais ne comprend pas pourquoi il devrait verser une pension pour ses 3 enfants légitimes ! L'homme est vraiment aveugle et égoïste, juste fait pour baiser mais pas pour procréer !
0