PRIME SARKOZY POUR ACQUISITION 2007

mickael44 - 2 sept. 2010 à 14:10
 parama - 3 sept. 2010 à 08:21
Bonjour,
Je suis propriétaire depuis le 13 juin 2007 d'une maison dans le 44 et en 2007 les médias annonçait que M. SARKOZY ferait bénéficier les propriétaires ayant signé après mai 2007, d'une prime majorée par enfant à charge, j'ai fourni l'attestation de signature notarié lors de ma déclaration d'impôt sur les revenus 2007, je n'ai rien vu. De plus, le CDI a pris en compte la chaudière à gaz à condensation (crédit d'impôt de 15% accordé au lieu de 40% annoncé par le plombier) ainsi que les intérêts d'emprunt 2007. J'ai effectué différents aménagements dans ma maison notamment un radiateur, une cuve à récupération d'eau de pluie, ainsi que la mise en sécurité du tableau électrique ( imposé par le prêt à taux 0%). Dois-je faire une réclamation au CDI ? Merci
A voir également:

1 réponse

Au niveau des impôts, la seule majoration pour enfants suite à la loi du 6 mai 2007 concernant les intérêts d'emprunt pour acquisition de son habitation principale, est une augmentation de 500 € par enfant du plafond limitatif annuel. ( 3750 € pour une personne seule, 7500 € pour un couple ).
Il n'existe pas de primes.
0