Dégats location saisonniere

hypoccampe - 31 août 2010 à 18:33
 Utilisateur anonyme - 31 août 2010 à 19:19
Bonjour, Nous avons loués cet été notre maison, nous avions établi un contrat de location pour 8 à 10 personnes, ce sont des jeunes et ils se sont arrangés à ne pas arriver tous en même temps, si bien que les voisins m'ont fait savoir qu'ils étaient bien plus que 10, le problème n'aurait pas était grave si je n'avais pas découvert les dégradations qu'ils ont causés
pour coucher ils ont pris des couettes que j'avais ranger en haut des placards dans des sacs, ils s'en sont servis comme matelas, elles sont tâchées, j'ai retrouvé une lampe sous le lit cassée, la SAM que je venais de faire repeindre, coups sur les murs et tâchés, la porte d'entrée en pvc fendue.
Je n'ai pu faire l'inventaire en leur présence, ils étaient très préssés.
J'ai demandé s'il y avait des dégats, réponse = NON
J'ai conservé la caution
C'est la première fois que je loue, comment dois-je m'y prendre
J'ai de suite envoyé, une LRAR au nom de la personne qui figurait sur le contrat en leur demandant de faire intervenir leur assurance,
Mais quant est-il si je n'ai pas de réponse ?
D'autre part j'avais signalé à mon assurance que je louais, ils m'avaient répondu par téléphone que l'assurance que j'avais était suffisante et maintenant, ils me disent qu'ils n'interviendrons pas, étant donné qu'il fallait prendre une extension ?
Merci pour les réponses que vous pouvez m'apporter.

1 réponse

bjr
gardez les depots de garanties, ca sert à ca..
faite faire de devis des réparations de leurs dégâts et faite de photocop que vous envoyez en LRAR à chacun des ces "sagoins"...
je pense que vu l'empleur des degats leur dépôt de garantie va à peine ou même pas couvrir les degats..
soyez plus vigilants pour vos prochains locataires si vous relouez....
0