Montant de rupture conventionnel .

Charlenne -  
 Charlenne -
Bonjour, a tous et a toute

Je compte entreprendre une procédure de rupture conventionnel j'aimerais savoir aproximativent combien je pourrais prétendre a savoir que j'ai 2 ans d'ancienneté et un salaire de 1700 euro brut (mais je touche 1700euro nets avec toute les primes panier etc ...)
Merci de m'éclairer .
A voir également:

10 réponses

tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 495

1/5ème de salaire par année d'ancienneté
soit 1700 euros*2/5 pour votre cas
1
siliii

tu peut negocier facilement 10000 euro c'est ce qu'un ami a moi a reussi a negocier apres 1 an et demi de boite !
0
siliii

tu peut negocier facilement 10000 euro je connai un ami qui etait dans un cas similaire !
0
caty80

un peu de lecture
http://www.travail-solidarite.gouv.fr/informations-pratiques,89/fiches-pratiques,91/la-rupture-conventionnelle-du,1208/la-rupture-conventionnelle-du,8383.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Charlenne

Merci de vos reponse mais je parlais du montant que je pouvait negocier vu que je sais de source sure que ma boite cherche a virer du monde.

ps:je suis dans une multinationationale
0
Charlenne

UP svp j'ai pas envie de faire de betise !
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 495

pour ma part je ne connais que le montant légal après c'est à vous de voir
0
Charlenne

un ami a moi a reussi negocier 9000 euro pour 1 an et demis de boite est ce possible ?
0

je vais etre directe imaginez que je sois votre employeur vous demandez la rupture conventionnnelle ok je vous dois 680 euros vous imaginez que je vais vous en donnez 9000 franchement je préfère vous licencier
0
Charlenne

Oui pour le licensiment mais la ils ont aucune raison valable de me virer .
0