Retraites 2010
nanou
-
australe13 Messages postés 17114 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
australe13 Messages postés 17114 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis née en 1956 jai travaille avant mes 18 ans j ai cotisés en 1974 deux trimestres au lieu de 4 jaurai 42 ans et 4 mois de cotisations en 2016 a l age de mes 60 ans- a quel age
partirai je a la retraite
je suis née en 1956 jai travaille avant mes 18 ans j ai cotisés en 1974 deux trimestres au lieu de 4 jaurai 42 ans et 4 mois de cotisations en 2016 a l age de mes 60 ans- a quel age
partirai je a la retraite
A voir également:
- Retraites 2010
- Retraites - Guide
- Retraite : voici le nouveau montant de pension minimal touché par un retraité de la fonction publique - Guide
- Impôts retraités - Accueil - Actualité juridique et financière
- Exonération taxe foncière retraités 2026 - Guide
- Impôts retraites 2026 - Guide