Assurer plusieurs véhicules au même nom
juliendangers
Messages postés
246
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'aurais une question concernant les assurances automobiles.
Je suis jeune conducteur ayant fait conduite accompagné, et mes parents voudraient acheter une voiture et l'assurer avec moi en second conducteur, car je ne l'utiliserais que le week-end.
Nous avons déjà 2 voitures, chacune ayant pour conducteur principal une personne différente! Or lorsque nous allons établir des devis dans les différentes assurances, on nous certifie qu'aucun d'entre eux ne peut être mis en conducteur principal sur le 3e véhicule et que cela doit forcément être moi.
Cela est-il légale? Ou alors une simple et astucieuse façon de gagner plus d'argent pour eux, car en temps que jeune conducteur je paye beaucoup plus...
Car il faut être franc, ils l'utiliseront beaucoup plus souvent que moi...
Voilà si vous avez des réponses je suis preneur ;)
Merci bien
J'aurais une question concernant les assurances automobiles.
Je suis jeune conducteur ayant fait conduite accompagné, et mes parents voudraient acheter une voiture et l'assurer avec moi en second conducteur, car je ne l'utiliserais que le week-end.
Nous avons déjà 2 voitures, chacune ayant pour conducteur principal une personne différente! Or lorsque nous allons établir des devis dans les différentes assurances, on nous certifie qu'aucun d'entre eux ne peut être mis en conducteur principal sur le 3e véhicule et que cela doit forcément être moi.
Cela est-il légale? Ou alors une simple et astucieuse façon de gagner plus d'argent pour eux, car en temps que jeune conducteur je paye beaucoup plus...
Car il faut être franc, ils l'utiliseront beaucoup plus souvent que moi...
Voilà si vous avez des réponses je suis preneur ;)
Merci bien
A voir également:
- Combien de voiture peut-on avoir à son nom
- Combien de temps peut durer un divorce au maximum - Guide
- Combien de cartouche de cigarette peut-on ramener en avion - Guide
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Combien de bouteilles d'alcool peut-on ramener d'espagne - Guide
- Pacs changement de nom - Guide