PRIME TVA NON DUE POUR SALAIRE AU POURCENTAGE
shane
-
freddy 95 Messages postés 1 Statut Membre -
freddy 95 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Mon patron me signifie qu'etant donné que je suis payé sur le service ( pourcentage ),
la prime tva ne me concerne pas, seul les personnes payées au fixe sont concernées!
Est ce normal??? je ne trouve aucun texte a ce sujet.
MERCI
Mon patron me signifie qu'etant donné que je suis payé sur le service ( pourcentage ),
la prime tva ne me concerne pas, seul les personnes payées au fixe sont concernées!
Est ce normal??? je ne trouve aucun texte a ce sujet.
MERCI
A voir également:
- PRIME TVA NON DUE POUR SALAIRE AU POURCENTAGE
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Différence salaire brut et net pourcentage - Accueil - Juridique et social
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
3 réponses
Bonjour,
La prime TVA n'est pas due pour les salariés payés au pourcentage qui ont bénéficié, du fait de la baisse de la TVA d'une augmentation du salaire de base de + 2% entre le mois de juillet 2009 et Juillet 2010.
Ceci pour ne pas créer un déséquilibre entre les salariés payés au fixe et ceux payés au pourcentage.
Mais le texte est très mal rédigé à bie des égards...
Puma
La prime TVA n'est pas due pour les salariés payés au pourcentage qui ont bénéficié, du fait de la baisse de la TVA d'une augmentation du salaire de base de + 2% entre le mois de juillet 2009 et Juillet 2010.
Ceci pour ne pas créer un déséquilibre entre les salariés payés au fixe et ceux payés au pourcentage.
Mais le texte est très mal rédigé à bie des égards...
Puma
l'augmentation "mécanique" des personnels payés au "pourcentage" ne constitue nullement une contrepartie sociale mise en place par l'employeur lui-même qui ne donnerait plus droit a la prime tva...
non ce n'est normal !!!
déjà un lien
https://www.lhotellerie-restauration.fr/journal/juridique-social-droit/2010-07/comment-mettre-en-place-et-calculer-la-prime-tva.htm
déjà un lien
https://www.lhotellerie-restauration.fr/journal/juridique-social-droit/2010-07/comment-mettre-en-place-et-calculer-la-prime-tva.htm