Je suis dans une famille d'acceuil
Résolu
mistic34
-
Ysabe_l Messages postés 13255 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ysabe_l Messages postés 13255 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je vais sur mes 16ans ,je suis dans une famille d'acceuil depui un peu plus d'un mois ,je suis avec mon copain depui 1ans qui lui a 20ans ,et je pense etre enceinte ,c'est un bébé voulu ! La question c'est est ce que quelq'un sait comment sa ce passera vu que je suis dans une famille d'acceuil ... Svp repondez moi !! Merci
Voila je vais sur mes 16ans ,je suis dans une famille d'acceuil depui un peu plus d'un mois ,je suis avec mon copain depui 1ans qui lui a 20ans ,et je pense etre enceinte ,c'est un bébé voulu ! La question c'est est ce que quelq'un sait comment sa ce passera vu que je suis dans une famille d'acceuil ... Svp repondez moi !! Merci
A voir également:
- Je suis dans une famille d'acceuil
- Pacs nom de famille - Guide
- Cmg famille monoparentale 2025 - Guide
- Simulation caf famille recomposée - Forum CAF
- Avisys protection famille avis - Forum Banque et Crédit
- Changer de nom de famille prix - Guide
8 réponses
Merci beaucoup de m'avoir répondu !!
Le probléme c'est que ce n'est pas ma famille definitive ,et elle est pas trés cool donc voila.
Le probléme c'est que ce n'est pas ma famille definitive ,et elle est pas trés cool donc voila.
Bonsoir
16 ans, enceinte, c'est pas cool non plus...
Votre copain a t'il les moyens de subvenir à vos moyens ou vous même ????
16 ans, enceinte, c'est pas cool non plus...
Votre copain a t'il les moyens de subvenir à vos moyens ou vous même ????
Oui il travail et gagne bien sa vie ,moi méme je vais commencer un C.A.P en petite enfance ,etant en famille je n'est rien a payé ,donc je pourai mettre assez d'argent de côter.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
vas voir un planning familiale ,une assistante sociale pour faire le test déjà , les hopitaux ont des services pour vous
vas voir un planning familiale ,une assistante sociale pour faire le test déjà , les hopitaux ont des services pour vous
Bonjour
Comme vous êtes mineure vous devrez en parler soit à vos parents, soit à votre responsable légal, pour la prise en charge des frais médicaux.
Comme vous êtes mineure vous devrez en parler soit à vos parents, soit à votre responsable légal, pour la prise en charge des frais médicaux.
Attention aux dates quand vous répondez. Si cette jeune fille à gardé son enfant il a maintenant 5 ans et elle même 21 ans.