A voir également:
- Salaire cui-cae 35h
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2023 pdf - Guide
- Grille salaire convention eclat 2024 - Guide
- Grille salaire coiffure 2024 - - Grilles salariales
- Grille salaire convention chimie 35h - Guide
3 réponses
fanchb29
Messages postés
3071
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2021
1 244
Modifié par fanchb29 le 14/10/2010 à 20:43
Modifié par fanchb29 le 14/10/2010 à 20:43
A mon avis, pour être sûr de la procédure à suivre , vous pouvez prendre contact avec le Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale de votre département pour que celui-ci vous indique la démarche à suivre car cela dépends entre autre de votre catégorie d'emploi.
picsharp
Messages postés
1312
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2011
393
Modifié par picsharp le 21/08/2010 à 12:25
Modifié par picsharp le 21/08/2010 à 12:25
il faut bien penser qu'un CUI-CAE est un contrat aidé d'insertion ou de réinsertion professionnelle
une embauche en cdi est toujours possible à la fin du contrat mais je me demande si elle aura lieu pour vous
une mairie a plutôt intérêt à embaucher une autre personne en CUI-CAE quand vous partirez...
elle bénéficie d'une aide de l'état de 95 % du SMIC ou 105 %, c'est selon... + exo des charges employeur de sécu
certes, elle pourrait bénéficier des allègements liés au SMIC mais n'oubliez pas que vous lui coûtez peu cher...
le maire vous fait-il miroiter la carotte ?
je le pense
pour le budget de la commune, un salarié qui coûte rien est plus intéressant qu'un qui coûte plein pot...
l'important pour vous, cela vous donnera une expérience dans le secrétariat de mairie, pensez à la faire valider pendant votre contrat, vous en avez le droit
cela vous permettra de postuler après à un emploi dans ce secteur...
une embauche en cdi est toujours possible à la fin du contrat mais je me demande si elle aura lieu pour vous
une mairie a plutôt intérêt à embaucher une autre personne en CUI-CAE quand vous partirez...
elle bénéficie d'une aide de l'état de 95 % du SMIC ou 105 %, c'est selon... + exo des charges employeur de sécu
certes, elle pourrait bénéficier des allègements liés au SMIC mais n'oubliez pas que vous lui coûtez peu cher...
le maire vous fait-il miroiter la carotte ?
je le pense
pour le budget de la commune, un salarié qui coûte rien est plus intéressant qu'un qui coûte plein pot...
l'important pour vous, cela vous donnera une expérience dans le secrétariat de mairie, pensez à la faire valider pendant votre contrat, vous en avez le droit
cela vous permettra de postuler après à un emploi dans ce secteur...
Il peut le faire mais vous serez stagiaire un an et apres titulaire