Qui paye les frais de rédaction de bail ? 2

kassidy13 - 17 août 2010 à 11:32
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 - 17 août 2010 à 12:12
Bonjour,
de retour de mon RDV avec l'agence immobilière, il m' a été soutenu que ma mère devait payer les frais (changement de propriétaire mais pas de locataire) puisque :
l'agence où elle était avant a vendu son portefeuille maintenant c'est plus la même entité et donc il fallait tout recommencer et rédiger un nouveau bail (sans augmentation de loyer je précise) car celui ci datait de 22 ans, était trop ancien, que la proprio aussi payait et patati et patata.
- mais cet appart a déjà été vendu 1 fois avec la nouvelle agence car ça fait longtemps maintenant que vous gérer cet immeuble ai-je répondu !!
- oui mais le transfert de portefeuille n'avait pas été fait
enfin bref, j'ai rien compris à leur explication, mais je n'ai pas encore payé. que faire ?
A voir également:

1 réponse

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 922
17 août 2010 à 12:12
Ne vous laissez pas faire contactez l'adil de votre département mais vous n'avez rien a payer.La vente de protefeuille ne donne pas droit a l'agence de demander le paiement de frais au locataire
1