Problème de remboursement de crédit

kllimero -  
 confluence -
Bonjour,

j'ai eu recours il y a quelques années à un prêt auprès de ma banque. J'ai malheureusement rencontré des difficultés financières et des retards de paiements ont eu lieu. Je me suis donc retrouvée contrainte de me présenter chez un huissier afin de mettre en place un nouveau plan de remboursement (bcp plus difficile à tenir que l'initial d'ailleurs...) mais je m'y suis tenue. Mon créancier m'a tout de même assignée au Tribunal d'Instance. Il a été rendu en verdict que soit je réglais tant par mois mais qu'à compter du mois de juin 2011, il y aura un dernier versement du solde de la dette que je serai bien évidemment dans l'impossibilité de régler. J'ai depuis la mise en place du plan de remboursement avec l'huissier toujours tenu mes paiements à jour. Quel recours puis-je avoir pour continuer de rembourser par mensualités comme à l'heure actuelle??

1 réponse

confluence

Il faut lire le jugement qui vous a été signifié par l'huissier. En gros le tribunal vous donne un délais pour vendre votre bien car il ne vous estime pas capable de rembourser la banque. Les vois de recours à l'encontre du jugement figurent elles aussi dans le jugement.
0