Location sans revenu
bobi147
Messages postés
110
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2012
-
15 août 2010 à 19:53
lililotte - 15 août 2010 à 21:15
lililotte - 15 août 2010 à 21:15
A voir également:
- Location sans revenu
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Quel est le revenu fiscal de référence pour toucher la prime rénov ? - - Travaux-Construction
1 réponse
Bonjour,
Tu as la possibilité d'aller voir ta mairie et demander à ce qu'on te donne les coordonnées d'une assistante sociale, tu prends rendez vous avec elle (ou lui) et tu lui expliques ton cas. Si elle peut faire quelque chose pour toi, elle le fera.
Lorsque j'étais étudiante sir montpellier, une amie était dans le même cas que toi. Une assistante sociale, lui a trouvé un logement à bas prix et je crois que c'est la mairie qui s'est porté garant auprès du propriétaire car il n'y avait plus de place en logement social.
j'espère t'avoir un peu aidé.
Tu as la possibilité d'aller voir ta mairie et demander à ce qu'on te donne les coordonnées d'une assistante sociale, tu prends rendez vous avec elle (ou lui) et tu lui expliques ton cas. Si elle peut faire quelque chose pour toi, elle le fera.
Lorsque j'étais étudiante sir montpellier, une amie était dans le même cas que toi. Une assistante sociale, lui a trouvé un logement à bas prix et je crois que c'est la mairie qui s'est porté garant auprès du propriétaire car il n'y avait plus de place en logement social.
j'espère t'avoir un peu aidé.