Cherche solution à problème de famille

adjoubala -  
 adjoubala -
Bonjour,
Je travaille pour ma grand-mère agée de 89 ans depuis 6 ans, elle a 6 enfants depuis 2 ans et demi eunde mes tantes vivait avec elle et de puis le mois de février sans qu'il n'y ait eu aucun problème avec elle, elle est parti en prétextant que nous (ma mère et moi) lui faisions de la méchanceté, elle dit à qui veut l'entendre que nous profitons de la retraite de ma grand-mère et que nous vivons de sa retraite, que j'aurais fais ma grand-mère signée un document qu'à son décès qu'il faudrait lui faire une otopsie et biens d'autres choses encore.Elle est remonté contre moi tout simplement parceque ma grand-mère à perçu 1500 euros pour une demande de remboursement de prothèse auditive que ma tante aurait du percevoir (vu qu'elle a fait l'avance des frais), mais ma grand-mère ma mise dans la confidence en me disant de ne pas dire à ma tante que cette fameuse somme était rentrée sur son compte puisqu'elle m'a expliquer que depuis que sa fille habite avec elle (elle est fonctionnaire), que celle ci n'aurait encore payer aucune facture 2 ans au fais de ma gran-mère, j'ai gardé cette confidence pour moi et comme ma tante l'a découvert elle est très remonté contre moi.Elle s'est allier avec un de mes oncles et un de mes tantes avec qui je n'ai jamais eu aucun problème pour faire en sorte que je ne travail plus pour ma grand-mère mon salaire dépend du conseil général (grace à l'APA versé à ma grand-mère) et elle a l'intention de faire une assistante sociale de ce mème organisme venir faire une enquète comme quoi je maltraite ma grand-mère et qu'elle serait en danger avec nous (les enfants de sa soeur), elle ne veut plus que mon jeune frère dorme avec ma grand-mère et veut le chasser.
Que puis je faire contre tous ses mensonges? A t-elle le doit de chasser mon frère de la maison de ma grand-mère?
Merçi à tous ceux qui pourront m'apporter un solution.

2 réponses

lililotte

Je n'ai pas de solution proprement d^te mais la seule chose que je peux constater c'est que si elle raconte quelque chose de faux et qu'elle n'a aucune preuve, elle ne peut rien faire contre vous à part vous rendre la vie difficile en racontant des mensonges.
Si votre grand-mère accepte de loger votre frère et qu'elle a toute sa tête, votre tante ne peut faire partir votre frère de cette maison.
Pour la maltraitance, les assistantes sociales ne sont pas bêtes ni dupes.

Cordialement
0
adjoubala

Je vous remercie pour cette réponse lililotte, je suis vraiment embettée par cette situation qui commence à me manger la vie mais surtout qui nuit à ma réputation, et j'ai décidé que si cela continuait je serai dans l'obligation de la poursuivre même si c'est ma tante.
0