Assurance vie
odette
-
patal34 Messages postés 3164 Statut Membre -
patal34 Messages postés 3164 Statut Membre -
Bonjour,
Ma soeur ainee, est decedee le 20 Juillet dernier. Nous sommes encore 3 soeurs qui restent en vie et nous etions au courant de que ma soeur avait souscrit une assurance vie a sa banque le CIAL-CIC Est de Strasbourg. Nous avons donc remis un acte de deces de ma defunte soeur (original) aupres de cet organisme bancaire en leur demandant s ils pouvaient nous faire savoir le nom du beneficiaire de cette assurance vie. La reponse a ete la suivante : C est le service de succession qui avisera le beneficiaire par courrier. Est-ce exacte ?
Merci pour votre reponse.
Ma soeur ainee, est decedee le 20 Juillet dernier. Nous sommes encore 3 soeurs qui restent en vie et nous etions au courant de que ma soeur avait souscrit une assurance vie a sa banque le CIAL-CIC Est de Strasbourg. Nous avons donc remis un acte de deces de ma defunte soeur (original) aupres de cet organisme bancaire en leur demandant s ils pouvaient nous faire savoir le nom du beneficiaire de cette assurance vie. La reponse a ete la suivante : C est le service de succession qui avisera le beneficiaire par courrier. Est-ce exacte ?
Merci pour votre reponse.
A voir également:
- Assurance vie
- Assurance vie - Guide
- Succession : trop de détenteurs d'assurance-vie font cette erreur, leurs héritiers sont ciblés par le fisc - Accueil - Actualité juridique et financière
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Vie maritale - Guide
- Modèle lettre acceptation bénéficiaire assurance-vie - Guide
desole pour le retard...
S'ils vous disent ne pas etre beneficiaire, vous n'avez pas d'autres moyens que celui que je vous ai précisé avant...
Cordialement