Mon père a t il le droit ?

matahari -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

A l aide nous sommes dans une situation difficile , ma mère est décédé en2005 ;mon père est usufruitier de la maison .
nous sommes 4 enfants qui nous nous entendons a merveille et nous sommes très liés.
7 jours après l enterrement de ma mère mon père nous a demander de lui faire un papier qui disait que nous lui laissions la maison et que nous lui donnions notre part de la maison , bien sur ce papier nous avons refuser de le signer!!!!

Mes 2 frères vivent dans cette maison qui est grande et un de mes frère a payer les frais de notaire a l achat de la maison (il voulait aider mes parents)
mon père a refait sa vie il y a 3 mois, voila que je me demande vu l attitude de celui ci s'il a le droit de mettre mes frères a la rue car je le connais et j aimerais savoir quels sont nos droits pour nous protégés car si il se marie avec sa nouvelle femme (car il va tres vite en besogne !!!)
A t il le droit de lui laissez la maison dans un testament ou un truc comme ca ?
(Le pire c est qu'il retire meme les meubles qu'ils avaient achetés en 2004(avec maman) et ne veut pas nous dire ce qu'il va en faire)
merci de me répondre
c est pour ne pas que mes frères soient a la rue(je ne les abondonnerais pas je les hébèrgerés chez moi)
quels sont nos droits ?
A voir également:

2 réponses

azur33127 Messages postés 8 Statut Membre 5

consultez d urgence votre notaire
0
Utilisateur anonyme

bonjour : il ne faut surtout rien signer à votre père, il est possible que sa nouvelle compagne lui monte la tête.

Allez vite voir votre notaire pour lui parler de ces problèmes.
et pour vous conseiller.

La consultation d'un notaire est en principe gratuite.
0