Mettre fin à un contrat exclusif et après

citoy Messages postés 9 Date d'inscription lundi 19 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2010 - 11 août 2010 à 18:36
citoy Messages postés 9 Date d'inscription lundi 19 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2010 - 12 août 2010 à 10:20
Bonjour,
je vous lis les termes de mon contrat :
le présent mandat est donné et accepté AVEC EXCLUSIVITE sur une période irrévocable de TROIS MOIS à compter de ce jour. Signature de mon contrat le 10 Juin 2010, fin du contrat 10 Septembre 2010. Sauf dénonciation expresse à l'expiration de cette première période, il sera prorogé, sa durée maximale ne pouvant excéder DOUZE MOIS. A CE TERME IL PRENDRA AUTOMATIQUEMENT FIN. CHACUNE DES PARTIES POURRA METTRE FIN AU MANDAT, PAR LETTRE RECOMMANDEE AVEC AVIS DE RECEPTION, APRES UN PREAVIS DE QUINZE JOURS A L'ISSUE DE LA PREMIERE PERIODE DE TROIS MOIS ET A TOUT MOMENT DANS LA PERIODE DE PROROGATION.
QUESTION : je veux mettre fin à mon contrat d'exclusivité, comme il est indiqué ci-dessus, j'envoie un lettre recommandée avec AR quinze jours avant. Le 10 Septembre mon contrat est rompu ? Dois-je payer une commission après cette date, si je trouve par moi même un acquéreur ? L'agent immobilier m'a fait comprendre que pendant ces trois mois, il s'est investi (publicité etc...). J'aimerais avoir un consel et de l'aide. Merci
TRES IMPORTANT LA REPONSE. MERCI BEAUCOUP
A voir également:

1 réponse

citoy Messages postés 9 Date d'inscription lundi 19 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2010
12 août 2010 à 10:20
répondre à ma boîte mail
0