Heure supplementaire heure complémentaire
sophie de paris
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
pouvez-vous me dire la differnce entre une heure complémentaire et une heure supplementaire Merci
j'ai un contrat de 120 h j'en fais 170h et toutes les heures sont payees au meme taux
merci de la réponse
pouvez-vous me dire la differnce entre une heure complémentaire et une heure supplementaire Merci
j'ai un contrat de 120 h j'en fais 170h et toutes les heures sont payees au meme taux
merci de la réponse
A voir également:
- Heure supplementaire heure complémentaire
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Heure virement lcl - Forum compte bancaire
- Je fais moins d'heure que mon contrat cdi - Forum contrat de travail
- À quelle heure virement salaire ✓ - Forum compte bancaire
- Virement LCL - Forum compte bancaire
4 réponses
Bonjour,
Vous êtes en temps partiel.
Une heure complémentaire est une heure au-delà de la durée de votre temps partiel indiqué sur votre contrat, mais en dessous de la durée légale du temps de travail.
Une heure supplémentaire est une heure dépassant la durée légale du temps de travail.
Cordialement :)
Vous êtes en temps partiel.
Une heure complémentaire est une heure au-delà de la durée de votre temps partiel indiqué sur votre contrat, mais en dessous de la durée légale du temps de travail.
Une heure supplémentaire est une heure dépassant la durée légale du temps de travail.
Cordialement :)
si vous faites 170 heures par mois vous n'êtes plus à temps partiel..
le temps partiel ne doit pas dépasser 35 heures... (soit 151 h 67 par mois)
faites vous régulièrement les 170 heures ?
le temps partiel ne doit pas dépasser 35 heures... (soit 151 h 67 par mois)
faites vous régulièrement les 170 heures ?