Cheque impayer

romain - 3 août 2010 à 22:10
patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 - 4 août 2010 à 20:32
Bonjour,
voila ,il y a 4ans de sa j'etais en location dans un apartement je n'est pas pus payer certain loyer donc un ou j'avais fais un cheque de 560euro ,qui a ete refuser pour faute (pas de sous) et quil me bloque en banque de france .Mes voila j'ai recu une lettre de ma banque comme quoi se cheque a ete payer par un otre moyen .Mes je voudrer savoir si je prend la lettre de ma banque et que je vais en banque de france eseque je serai toujour ficher? désoler pour les fautes hihihih et sa serai sympa de me repondre et j'espere que vous avez compri merciiiiii : )

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 août 2010 à 08:24
BOnjour
Contactez votre banque. C'est elle qui doit vous déficher.
0
ok c pas la banque de france qui pe me deficher enfete si je v laba sa servira a rien :( ma banquiere ma dit quil falait que g une lettre de mon encien proprietaire comme qoi je lavais regulariser et qe cette lettre jdoi l'envoyer a la banque de france mes voila mon encine proprio dit que jlui di 1000euro alor ue c pas vrer c compliquer lol ben merci comém c gentil
0
patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 1 098
4 août 2010 à 20:32
Bonjour,


Une attestation de votre ancien proprietaire ne permettra pas de vous deficher, cette pratique est desormais refusee par la banque de france:

3 seuls moyens pour defichage pour cheque rejete:

- restituer le cheque
- le cheque est represente et le solde du compte permet de payer
- bloquer la provision depuis le compte.

Pensez que depuis debut juillet vous n'avez plus à payer les timbres fiscaux.

Cordialement
0