A voir également:
- ERREUR DE LA BANQUE
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Vir debit la banque postale ✓ - Forum compte bancaire
- Virement soumis a la banque ✓ - Forum Banque et Crédit
- Erreur de la banque en votre faveur loi - Guide
5 réponses
trebuhcs
Messages postés
224
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2012
118
1 août 2010 à 16:45
1 août 2010 à 16:45
Bonjour
Je suppose que vous avez signé le formulaire.... et l'erreur est supposée venir de vous! Ne signez jamais les yeux fermés, sans relire ce que vous signez. Vous auriez vu l'erreur.
Même si vous êtes en bons termes avec votre gestionnaire, vous vous heurterez toujours à une fin de non-recevoir, fût-elle polie.
Les deux banques vont jouer à la balle !!
Aucun recours valable, sauf si vous n'avez pas signé le formulaire de fermeture.
Je suppose que vous avez signé le formulaire.... et l'erreur est supposée venir de vous! Ne signez jamais les yeux fermés, sans relire ce que vous signez. Vous auriez vu l'erreur.
Même si vous êtes en bons termes avec votre gestionnaire, vous vous heurterez toujours à une fin de non-recevoir, fût-elle polie.
Les deux banques vont jouer à la balle !!
Aucun recours valable, sauf si vous n'avez pas signé le formulaire de fermeture.
Merci pour la réponse mais j'ai moi meme rempli le formulaire et n'ai pas fait d'erreur j'ai noté le bon intitulé a crediter et a débiter j'ai une copie de ce formulaire prouvant qu'il s'agit bien d'une erreur de la banque. Merci d'avance
patal34
Messages postés
3118
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2021
1 093
5 août 2010 à 01:28
5 août 2010 à 01:28
bonjour,
adressez un AR à la banque en question avec copie du bordereau en votre possession leur demandant (si ce n'est deja fait) un versement des sommes avec bonne date de valeur
cordialement
adressez un AR à la banque en question avec copie du bordereau en votre possession leur demandant (si ce n'est deja fait) un versement des sommes avec bonne date de valeur
cordialement
Merci pour votre réponse mais je suis novice en droit des banques et crois comprendre d'envoyer un recommandé pour obtenir un versement des interets normalement percus à partir du moment où le compte a été cloturé??? est ce cela
Merci d'avance
Merci d'avance
patal34
Messages postés
3118
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2021
1 093
11 août 2010 à 20:11
11 août 2010 à 20:11
Re,
Il vous faut demander le versement des fonds en BONNE DATE DE VALEUR (= comme si la cloture n'a jamais eu lieu comme si le versement a ete fait le jour de l'ouverture) c'est une manipulation informatique, totalement possible
cordialement
Il vous faut demander le versement des fonds en BONNE DATE DE VALEUR (= comme si la cloture n'a jamais eu lieu comme si le versement a ete fait le jour de l'ouverture) c'est une manipulation informatique, totalement possible
cordialement
Cher Patal34, j'ai envoyé un courrier en recommandé a la banque leur demandant de modifier la date de valeur comme indiqué dans votre message et....... rien pas de réponse le recommandé est bien arrivé mais le directeur de l'agence et mon gestionnaire de compte n'ont pas jugé utile de me répondre. On m'a conseillé d'écrire au médiateur du credit mutuel, qu'en pensez vous?? y a t il d'autres recours? Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Cher Patal34, j'ai envoyé un courrier en recommandé a la banque leur demandant de modifier la date de valeur comme indiqué dans votre message et....... rien . Pas de réponse le recommandé est bien arrivé mais le directeur de l'agence et mon gestionnaire de compte n'ont pas jugé utile de me répondre. On m'a conseillé d'écrire au médiateur du credit mutuel, qu'en pensez vous?? y a t il d'autres recours? Merci d'avance