Maison avec grand terrain

lydie - 30 juil. 2010 à 14:53
ClaireBKS Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2010 - 30 juil. 2010 à 15:04
Bonjour,
je suis propriétaire d'une maison de ville en bords de route acec 1000 m de terrain tout en longueur avec un accés au dit terrain de 1.20m de largeur je voudrais savoir s'il me serai possible de faire construire une maison dessus ou s'il existe un passage minimum a respecté pour des nomes de sécurité
A voir également:

1 réponse

ClaireBKS Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2010
30 juil. 2010 à 15:04
Bonjour,

Pour ta question je pense qu'il faudrait que tu prenne relation avec le service urbanisme de ta mairie, c'est assez différent selon les communes.

J'aimerai vous faire part d'une offre pour les panneaux photovoltaïques.
J'ai réservé mon partenariat et trouvé le concept génial:
Premièrement aucun crédit 0 € qui sorte de ma poche réellement non pas comme toutes ces sociétés qui vous parle d'autofinancement avec un crédit et donc taux d'endettement amputé et surtout avec une rentabilité pour les panneaux photovoltaïques proche du néant, voir une perte au bout des 20 ans de contrat avec EDF.
Donc la dite "offre" ce décompe ainsi: je deviens partenaire, la société s'occupe de toutes les démarches administratives, commande installations etc une vraie garantie pendant 20 ans
je reçois un chèque de 10 000 € après le raccordement ERDF environ 3 mois après la pose des panneaux et je recois un seul gain unique de 10 000 € et ma centrale se rembourse avec la production de l'électricité vendu a EDF.
Un membre de ma famille à fait des travaux avec cette société ca c'était super bien passer vous imaginiez ma bonne surprise quand ils m'ont proposé l'offre.
Si vous voulez plus d'infos me demander
0