Resposabilité faux cheque
Lady_Bug
-
27 juil. 2010 à 17:17
patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 - 28 juil. 2010 à 17:10
patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 - 28 juil. 2010 à 17:10
A voir également:
- Resposabilité faux cheque
- Montant maximum cheque - Guide
- Mon cheque n'est toujours pas encaissé credit agricole - Forum cheques
- Lettre de désistement chèque - Guide
- Délai encaissement chèque aldi - Forum cheques
- Cheque differe cora - Forum cheques
1 réponse
patal34
Messages postés
3118
Date d'inscription
mercredi 3 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2021
1 093
28 juil. 2010 à 17:10
28 juil. 2010 à 17:10
Bonjour,
La banque n'est pas specialiste des faux cheques. elle aurait peut etre du contacter la banque emettrice, mais sans etre sur d'avoir une reponse. Le seul moyen est de presenter le cheque...
Je peux comprendre votre colere, mais rien n'y personne ne peut rien y faire face aux risques à la vente par internet...
Le seul moyen porter plainte sans esperer rellement avoir quelque chose.
Dans ces types de ventes, eviter les personnes pressees et à l'etranger, preferez les faces à faces ou les moyens de paiements tels que l'espece ou paypal...
Tentez tout de meme un courrier ua service relation clients de la banque, on ne sait jamais, peut etre qu'elle pourra vous faire un geste.
Bon courage
La banque n'est pas specialiste des faux cheques. elle aurait peut etre du contacter la banque emettrice, mais sans etre sur d'avoir une reponse. Le seul moyen est de presenter le cheque...
Je peux comprendre votre colere, mais rien n'y personne ne peut rien y faire face aux risques à la vente par internet...
Le seul moyen porter plainte sans esperer rellement avoir quelque chose.
Dans ces types de ventes, eviter les personnes pressees et à l'etranger, preferez les faces à faces ou les moyens de paiements tels que l'espece ou paypal...
Tentez tout de meme un courrier ua service relation clients de la banque, on ne sait jamais, peut etre qu'elle pourra vous faire un geste.
Bon courage