LA JOURN2E DISCONTINUE
MAMA 49
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je travail dans une collectivité territoriale et mon mon employeur veut m' obliger a faire une pause de 3/4 d heure dans le lieu le plus proche de mon lieu de travail. En sachant que ce n'est ni mon lieu d 'embauche et de d'ébauche . Donc j'estime ne pouvoir vaquer a mes occupations personnels puisque je ne peut prendre les véhicules pour me déplacer. J'aurai voulu savoir quel recours je pouvais avoir pour cela et si mon employeur avais le droit de me l' imposer . Merci a tous.
A voir également:
- LA JOURN2E DISCONTINUE
- Stationnement livraison ligne discontinue - Guide
7 réponses
Les lieux de pause seront défini a l'avance par secteur ou se trouve des vestiaires ou embauche et débauche du personnel travaillant sur ces secteur ,ou se trouve un endroit ou il y a un coin cuisine pour se restaurer.Mais si chaque agent est libre de vouloir manger autre par il nous est impossible de prendre nos véhicule personnel puis que ce n'est pas notre lieu ou l'on embauche et l'administration générale refuse de nous mettre a disposition les véhicules de travail pour vaquer a nos occupations personnels et estimons être pris en otages dans ces endroits .Merci pour votre réponse .
Nous avons droit au chèque déjeuné mais nous sommes dans l'impossibilité de les utiliser car se trouvant dans certain secteur ceux ci sont loin de de tous commerces .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je passe la main à un spécialiste .. car vous devez être fonctionnaire !! et là je ne connais pas leur droit du travail ...
Je remercie cémoy pour ces réponses et le droit du travail s'applique aussi aux fonctionnaires d'états et aux fonctionnaires territoriaux comme dans le privé sauf quelle que règles comme celle ci qui peuvent faire jurisprudence en cour de cassation ,c 'est pourquoi je posai la question.Merci encore pour les infos et a bientôt . Salutation amicale.