Une honte
nono
-
pititenouette Messages postés 9831 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
pititenouette Messages postés 9831 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, voila ma femme voudrait garder des enfant ,mais au bout de deux tentatives
verdict (VOUS AVEZ UN ENFANT HANDICAPE )donc vous ne pouvez pas en gardé pour en faire votre metier c'est la loi ????? je ne savai pas qu'etre handicapé etait contagieu ......... ....................
que faire estce normal
verdict (VOUS AVEZ UN ENFANT HANDICAPE )donc vous ne pouvez pas en gardé pour en faire votre metier c'est la loi ????? je ne savai pas qu'etre handicapé etait contagieu ......... ....................
que faire estce normal
6 réponses
Vous devriez écrire plus haut car effectivement ce n'est pas normal que l'on vous donne une telle excuse.Il va falloir prouver que le handicap de votre enfant ne peut pas perturber la présence d'autres enfants.Alors défendez vous ,moi personnelement j'ai déjà écrit au président de la république et j'ai obtenu par deux fois ce que je voulais.Donc bon courage à vous .
Bonjour,
Tout dépend du handicap de votre enfant.
J'ai déjà fait garder mon fils, âgé alors de 6 mois et pendant 18 mois, chez une ass mat dont l'enfant avait un handicap, sans problème malgré certains risques possibles... (autisme moyen).
Suivez le conseil de sudouest, tapez plus haut. Battez vous.
Tout dépend du handicap de votre enfant.
J'ai déjà fait garder mon fils, âgé alors de 6 mois et pendant 18 mois, chez une ass mat dont l'enfant avait un handicap, sans problème malgré certains risques possibles... (autisme moyen).
Suivez le conseil de sudouest, tapez plus haut. Battez vous.
Bonjour
Quelque soit votre désarroi ,vous etes prié de ne pas tenir de propos injurieux .
Cordialement
Message modifié par la modération
Quelque soit votre désarroi ,vous etes prié de ne pas tenir de propos injurieux .
Cordialement
Message modifié par la modération
C'est clairement scandaleux et surtout ultra discriminant. Adressez vous au CG (conseil General) ou à la maison de la famille. Voir aussi l'assistant social de votre secteur lui pourra vous etre d'une certaine aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question