A voir également:
- Virement PPE nord pas de calais
- Virement drfip étudiant - Guide
- Ret virement interne ✓ - Forum Banque et Crédit
- Virement rappel caf combien de temps - Forum CAF
- Virement emis - Forum Banque et Crédit
- A quelle heure virement salaire ✓ - Forum compte bancaire
15 réponses
BONJOUR JE SUIS DU 62 ET TOUJOUR RIEN MAIS L ANNEE DERNIERE JE LES RECU PAR VIREMENT LE 8 AOUT ET L ANNEE D AVANT AUSSI J ESPERE QUE SE SERA PAREIL CETTE ANNEE VOILA BONNE JOURNEE
salut a tous !
Moi pareil rien pour aujourd'hui. Je tenez a vous dire que j'etais contente que tous le monde comme sa donne une reponse ces bien de se dire comme si si on la eu ou pas au moin sa aide a attendre sans doute.
Moi pareil rien pour aujourd'hui. Je tenez a vous dire que j'etais contente que tous le monde comme sa donne une reponse ces bien de se dire comme si si on la eu ou pas au moin sa aide a attendre sans doute.
Oui moi aussi jaimerais savoir quand a peut pres on va recevoir la ppe sur nos compte ! Je suis du pas de calais ...
merci
merci
bonjours moi je suis du pas de calais es a se jours toujours rien j ai apeler il m on dit ver octobre il son pas voulue s ennuyer avec sa mais se n es pas normal car on c es jamais rien avec les impots normalement c es toujours en juillet salut a toutes es courage si vous avez recus vous pouvez me prevenir merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oUI MOI PAREIL BANQUE POSTAL !! jesper les recevoir avant de partie en vacances lol
moi suis armentieres pas encore recu j ai donner un rib mais pas remplie la feuille fournie avec le fallait il merci
es ce que quelqu'un la recu moi aujourd'hui toujours rien ?
eyor0050
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2010
9
27 juil. 2010 à 15:48
27 juil. 2010 à 15:48
bonjour à tous,
dans l'Indre (36) toujours rien; mais il paraît que la ppe en lettre chèque ça sera en août. en effet, la première vague d'envoi des avis d'imposition (ou de non imposition) se fera à partir du 06/08/2010 jusqu'au 23/09/2010. La priorité est toujours aux avis de non imposition ce qui déclenche systématiquement l'édition des chèques et leur réception dans les dizaines de jours qui suivent.
Dans certains départements, la prime a été reçue à partir du 19/07 par virement, ce qui est normal, le Trésor Public a déjà les coordonnées bancaires des personnes.
Cependant, c'est une toute petite vague de virements bancaires. Les autres virements sont paraît-il imminents selon le Trésor Public.
J'espère que cela puisse vous rassurer.
Bien à vous tous
dans l'Indre (36) toujours rien; mais il paraît que la ppe en lettre chèque ça sera en août. en effet, la première vague d'envoi des avis d'imposition (ou de non imposition) se fera à partir du 06/08/2010 jusqu'au 23/09/2010. La priorité est toujours aux avis de non imposition ce qui déclenche systématiquement l'édition des chèques et leur réception dans les dizaines de jours qui suivent.
Dans certains départements, la prime a été reçue à partir du 19/07 par virement, ce qui est normal, le Trésor Public a déjà les coordonnées bancaires des personnes.
Cependant, c'est une toute petite vague de virements bancaires. Les autres virements sont paraît-il imminents selon le Trésor Public.
J'espère que cela puisse vous rassurer.
Bien à vous tous