Denigrement de la vente de ma maison

sques31 - 19 juil. 2010 à 13:20
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 19 juil. 2010 à 15:29
Bonjour,
je suis en train de vendre ma maison qui est dans plusieurs agences immobilière.
Une proposition d'achat m'a été soumis récement par une agence que j'ai signé mais après reflexion les acheteurs se sont retirés de l'achat du fait qu'une autre agence immobilière avait dénigrer ma maison en leur disant de ne surtout pas acheter cette maison.
Cette agence dénigre ma maison et empêche les ventes alors qu'elle est en parfait état.
Pourriez vous me dire quel recours puis je avoir en vers cette agence qui dénigre ma maison et font peurs aux clients et font casser les ventes.
Je vous remercie fortement pour les réponses que vous pourrez m'apporter
Sophie

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 546
19 juil. 2010 à 15:25
Bonjour ,

Vous ne disposez d'aucun temoignage ecrit de la part d'acheteurs possibles qui se seraient desisté suite a ces fameux "ragots".

Essayez d'en obtenir 2 ou 3 et vous aurez des elements en main pour agir contre cette agence.

Pour le moment, tant que vous n'avez rien d'ecrit, vous ne pouvez pas faire grand chose.
0
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 546
19 juil. 2010 à 15:29
Ah ces pb avec internet ...

Aussi longtemps que vous n'aurez pas de temoignages ecrits de la part d'acheteurs possibles qui se seraient desisté en entendant les dires de l'agence, vous ne pouvez rien faire de particulier contre cette agence.
0