Prime pour l'emploi 2010

Fermé
pam - 18 juil. 2010 à 18:44
 pam - 21 juil. 2010 à 15:17
Bonjour,
J'aimerai savoir quand seront verser la prime pour l'emploi?

Merci beaucoup
A voir également:

7 réponses

je lé eu hier sur mon compte je suis des deux sévres 79 et ma banque et la caisse d épargne bon courage a ts
2
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 722
18 juil. 2010 à 18:50
Bonjour

Si vous êtes imposable, elle viendra en déduction de votre impôt à payer au titre de vos revenus de 2009.

Si vous n'êtes pas imposable ou si le montant de la prime est supérieur à celui de votre impôt, le Trésor public vous adressera un chèque (ou fera un virement sur votre compte si vous avez pensé à joindre un RIB à votre déclaration de revenus) au plus tard le 15 septembre 2010.
1
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 722
20 juil. 2010 à 19:02
Tout d'abord Bonjour

Eh bien adressez vous de la même façon qu'a moi à votre centre des impôts,
vous allez en avoir du concret.

Vous êtes sur un forum de bénévoles, si ma réponse ne vous plait pas, déplacez vous pour demander.
1
j ai appelé les impots et la reponse fut nette : CAISSE VIDES PRIME POUR L EMPLOI AVEC BEAUCOUP DE RETARD OCTOBRE MINIMUM ET ENCORE C EST PAS SURE POUR OCTOBRE !!
0
merci a tous de m'avoir répondu.

australe: Merci de ta réponse donc au plus tard le 15 septembre merci beaucoup.

Coco: moi je suis du 84 donc j'espère que sa vas vite arriver chez moi merci beaucoup.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Petite précision, je suis du vaucluse
-1
Euh ç on aurait pu le savoir en tapant les mots clés et sur impot.gouv
Nous on veut du concret!!!!
-1
j espére pour toi aussi que tu vas bientot l avoir bon courage
-1
merci :)
0