A voir également:
- Prime pour l'emploi 2010
- Prime pour l'emploi 2024 - - Aides sociales Pratique
- Prime ancienneté syntec - - Rémunération et paye
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Quel est le revenu fiscal de référence pour toucher la prime rénov ? - - Travaux-Construction
- Prime de naissance 2024 - Guide
7 réponses
je lé eu hier sur mon compte je suis des deux sévres 79 et ma banque et la caisse d épargne bon courage a ts
australe13
Messages postés
18026
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 732
18 juil. 2010 à 18:50
18 juil. 2010 à 18:50
Bonjour
Si vous êtes imposable, elle viendra en déduction de votre impôt à payer au titre de vos revenus de 2009.
Si vous n'êtes pas imposable ou si le montant de la prime est supérieur à celui de votre impôt, le Trésor public vous adressera un chèque (ou fera un virement sur votre compte si vous avez pensé à joindre un RIB à votre déclaration de revenus) au plus tard le 15 septembre 2010.
Si vous êtes imposable, elle viendra en déduction de votre impôt à payer au titre de vos revenus de 2009.
Si vous n'êtes pas imposable ou si le montant de la prime est supérieur à celui de votre impôt, le Trésor public vous adressera un chèque (ou fera un virement sur votre compte si vous avez pensé à joindre un RIB à votre déclaration de revenus) au plus tard le 15 septembre 2010.
australe13
Messages postés
18026
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 732
20 juil. 2010 à 19:02
20 juil. 2010 à 19:02
Tout d'abord Bonjour
Eh bien adressez vous de la même façon qu'a moi à votre centre des impôts,
vous allez en avoir du concret.
Vous êtes sur un forum de bénévoles, si ma réponse ne vous plait pas, déplacez vous pour demander.
Eh bien adressez vous de la même façon qu'a moi à votre centre des impôts,
vous allez en avoir du concret.
Vous êtes sur un forum de bénévoles, si ma réponse ne vous plait pas, déplacez vous pour demander.
merci a tous de m'avoir répondu.
australe: Merci de ta réponse donc au plus tard le 15 septembre merci beaucoup.
Coco: moi je suis du 84 donc j'espère que sa vas vite arriver chez moi merci beaucoup.
australe: Merci de ta réponse donc au plus tard le 15 septembre merci beaucoup.
Coco: moi je suis du 84 donc j'espère que sa vas vite arriver chez moi merci beaucoup.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question