Polyarthrite rhum

OLYMPE 2G - 17 juil. 2010 à 12:43
 Utilisateur anonyme - 18 juil. 2010 à 22:16
Bonjour,
on m a découvert une PR il y a un an et depuis peu j ai en plus de l 'arthrose au pouce de la main droite .je suis en licence en droit et outre les difficultés liées à la maladie comme la fatigue intense,difficulté de concentration,difficulté pour la prise de note (j enregistre tous les cours sur dictaphone ce qui me demande plus de travail) je ne trouve pas un stylo 'anneau'qui aurait des recharges universelles où je pourrai par exemple adapter le stylo gomme 'pilot' devenu indispensable pour les partiels car nous fait gagner des précieuses minutes .

5 réponses

Utilisateur anonyme
17 juil. 2010 à 15:41
et la question est ??? mystère et boule de gomme !!!!
0
la question est :où pourrais je trouver ce stylo !!
si quelqu un a une idée pour le confectionner.
merci .
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2010 à 15:48
avez vous essayé de chercher sur google.. (je ne pense pas que cela existe pour les stylos pilot)
0
il y a bien des stylos 'anneau 'ou 'PenAgain ' qui sont indispensables mais dont les recharges sont specifiques .
merci pour vos recherches si je trouve une astuce je vous en ferai part .
j ai découvert ce forum par hasard et je trouve génial l écoute et l entraide qu on peut y trouver .
j ai 49ans je suis aide soignante et etudiante en licence de droit en formation continue .
j ai du me battre pour avoir un poste adapté et je comprends l hésitation de beaucoup à dévoiler la maladie .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 juil. 2010 à 22:16
bon courage à vous !!!! j'ai cherché sur internet mais je n'ai rien trouvé pour un pilot...
0