Probleme avec notre credit

laeti - 8 juil. 2010 à 19:41
 laeti - 9 juil. 2010 à 09:55
Bonjour, voila je vous explique ,il y a un mois mon conjoint et moi meme avons souscri,un credit a la conso auprés du credit agricole,qui a été accepter dessuite,je presise que le banquier nous a pas donner le double du contrat de credit,nous devions avoir la somme de 4000 euros la semaine d apres,donc le jour ou on devai avoir l argent rien n ete viré,donc je telephone,a la banque,qui me repond qui a un soucis et que donc on doi attendre le versement de nos salaire respectif,sur nos compte cheque ouvert pour cette occasion, comme nous etions nouveau client, on attend les virement de nos salaire et on nous refixe un rendez vous pour la nouvelle signature du contrat ce qu on ne comprend pas d ailleur vu qu on a deja signé le precedent,mais bon bref,et donc le rendez vous etai fixer a cet apres midi et la ce matin,la banque rappel en disant que le dossier n etai pas revenu,avec l accord,on ne sait plus quoi faire ,pour se depétrer de ce probleme pourriez vous nous aidé,merci d avance

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 juil. 2010 à 22:09
Bonjour
Désolé, mais il n'y a que votre banque qui puisse vous donner les raisons de tout ce que vous décrivez.
0
il nous donne aucune information sur ce qui nous arrive
0