Décès grand-père paternel

Céci79 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2010 - 8 juil. 2010 à 00:02
gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 8 juil. 2010 à 09:55
Bonjour,
Je viends d'apprendre le décès de mon grand-père paternel.
Mais de façon bizarre, je ne sais pas quand il est mort, ni de quoi et quand il a été enterré.
J'ai eu des différents avec mon grand-père et sa famille suite au décès de son fils donc mon père paternel. Alors, je suis un peu méfiante.
J'ai réussit à être au courant car ma petite soeur a été prévenut tardivement par son frère avec qui elle a gardé contact.
Apparement, elle n'est pas au courant de plus, juste qu'on doit se déplacer pour signer des papiers. Mais, c'est la belle-soeur qui s'occupe de tout et nous tiendra au courant.
Rien n'a encore été fait officiellement. De l'annonce de sa mort à s'il y avait un héritage.
Mon grand-père était veuf, il a eu trois enfants dont mon père qui est décédé. Et il a eu lui aussi trois enfants dont j'en fait partie.
Merci beaucoup, si vous pouvez m'aider un peu.

2 réponses

gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 967
8 juil. 2010 à 09:55
Bonjour
Pour savoir la date du déces,adressez vous à la mairie du lieu de deces et de naissance .
Vous vous renseignez aux différentes P.F. pour savoir qui a paye les frais d'obsèques ,si c'est un notaire ou une banque avec le compte bloqué .
Comme celà vous saurez si il y a des heritiers
1
Bonjour,
Euh oui, d'accord pour vous aider... mais quelle est la question ?
Cordialement.
0