Truandage fournisseurs energie

Fermé
fomi - 5 juil. 2010 à 23:23
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 6 juil. 2010 à 00:03
Bonjour,
Je vous remercie de votre réponse, de tout coeur car je suis complètement perdue: J'ai appelé EDF pour donner mes indexes et ils m'ont dit que je ne pouvais pas les déclarer étant donné qu'il y avait un rdv le 23 Juillet prochain pour relever mon compteur EDF par GAZ DE FRANCE et que si je ne faisais rien, GAZ DE FRANCE PRENDRAIT LE CONTRAT DE L'ELECTRICITE, qu'il fallait que je vois avec la répression des fraudes et qu'eux ils ne pouvaient rien faire.
Je n'ai jamais eu gaz de france, pas plus qu'EDF au téléphone au sujet de mon contrat, je ne suis pas cliente d'LCL, je n'ai rien fait ni à la Poste ni ailleurs, hormis le fait de payer mes factures GDF et EDF par carte bancaire sur leurs sites respectifs. Je n'ai jamais rien signé, et j'ai jeté toutes autres propositions que j'ai pu recevoir par courrier. Je n'y comprend rien, demain j'envoie un RAR à GAZ DE FRANCE et à la répression des fraudes ainsi qu'un courrier à EDF; Je ne vois pas quoi faire d'autre ? Je vous remercie infiniement de votre aide, vous êtes SUPER!
A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 349
6 juil. 2010 à 00:03
Bonsoir,

Merci de rester sur la discussion initiale :

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-4861931-truandage-des-fournisseurs-d-energie

La Modération de CCM.

0