Ma banque a tout pris sur mon compte
christophe
-
cerise48 Messages postés 3 Statut Membre -
cerise48 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
nous sommes fiches ficp dossier que nous avons fait de notre propre chef pour nous sortir de la panade
j' en ai informe ma banque de suite depuis c'est encore pire
le premier mot de la directrice d'agence vendez vos biens
sauf que si je le fait ma famille sera a la rue car je ne pourrais pas nous loger
la banque de france nous aide vraiment (merci a eux)
donc retrait de ma master card le jour même c'est le soir 17 heure on m'appel pour me dire c fini vous ne pouvez plus vous servir de votre carte
soit (je ne savais pas cela ) mais il le faire la maniere peut etre pas bref
on me met 2 cartes v pay a dispo ( je n' est besoin que d'une )mais 2 cotisations vallent mieux qu'une
la semaine d'avant on me dit plus de decouvert autorise normal mon decouvert en court bloque sur un compte interne pour etre mis sur mon dossier bdf
je stipule a ma conseillere que mon debit differe il serait judicieux de le mettre sur ce compte interne (pas de nouvelle pendant dix jours )
on arrive a des retard pour se remettre a niveau sauf que le debit differe n' azs pas etait mis sur se compte interne demande trop tard par ma conseillere j' ai demande si possible de payer en plusieur fois pour eviter de m'enterrer
pas de reponse
de nouveau a faire a la directrice qui me refuse un chequier (je ne suis pas interdit bancaire mais c non bref pas grave je me debrouille)
et la je m 'apercois que cette personne fait passer la mensualite de retard le debit differer de la carte plus le loyer en gros 4000 euro retire en 2 jours, elle a juste dis on se sert apres ??? et moi humain ????
et la on est Le 4 du mois je suis a decouvert de 258 euro (alors que je n' est pas le droit )
desz cheque d 'ecole doivent passer elle le sait je lui ai dit
et je ne peut plus rien faire (je doit normalement paye des traite amenagees avec des creanciers je ne pourrais pas )
et je ne peut plus acheter a manger
je suis vraiment au pied du mur je ne sait plus quoi faire
est ce possible de faire ça ?
y a t il un solution ?
merci de vos reponses
nous sommes fiches ficp dossier que nous avons fait de notre propre chef pour nous sortir de la panade
j' en ai informe ma banque de suite depuis c'est encore pire
le premier mot de la directrice d'agence vendez vos biens
sauf que si je le fait ma famille sera a la rue car je ne pourrais pas nous loger
la banque de france nous aide vraiment (merci a eux)
donc retrait de ma master card le jour même c'est le soir 17 heure on m'appel pour me dire c fini vous ne pouvez plus vous servir de votre carte
soit (je ne savais pas cela ) mais il le faire la maniere peut etre pas bref
on me met 2 cartes v pay a dispo ( je n' est besoin que d'une )mais 2 cotisations vallent mieux qu'une
la semaine d'avant on me dit plus de decouvert autorise normal mon decouvert en court bloque sur un compte interne pour etre mis sur mon dossier bdf
je stipule a ma conseillere que mon debit differe il serait judicieux de le mettre sur ce compte interne (pas de nouvelle pendant dix jours )
on arrive a des retard pour se remettre a niveau sauf que le debit differe n' azs pas etait mis sur se compte interne demande trop tard par ma conseillere j' ai demande si possible de payer en plusieur fois pour eviter de m'enterrer
pas de reponse
de nouveau a faire a la directrice qui me refuse un chequier (je ne suis pas interdit bancaire mais c non bref pas grave je me debrouille)
et la je m 'apercois que cette personne fait passer la mensualite de retard le debit differer de la carte plus le loyer en gros 4000 euro retire en 2 jours, elle a juste dis on se sert apres ??? et moi humain ????
et la on est Le 4 du mois je suis a decouvert de 258 euro (alors que je n' est pas le droit )
desz cheque d 'ecole doivent passer elle le sait je lui ai dit
et je ne peut plus rien faire (je doit normalement paye des traite amenagees avec des creanciers je ne pourrais pas )
et je ne peut plus acheter a manger
je suis vraiment au pied du mur je ne sait plus quoi faire
est ce possible de faire ça ?
y a t il un solution ?
merci de vos reponses
A voir également:
- Ma banque a tout pris sur mon compte
- Je vous pris d'agréer - Guide
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Calcul paiement rtt non pris - Guide
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Argent liquide coffre banque - Guide
10 réponses
D'un côté vous dite être propriétaire et d'un autre que vous payer un loyer ???? Ou j'ai mal interprété vos phrases sur les biens et le fait d'être à la rue ???
pardonnez moi pour l'usage de mauvais termes
dans loyer il faut y voir les mensualitées de mon pret immo de mon habitation
et donc si je revend pour le moment je serai incapable de reprendre un elocation car pour cela il faut des liquidite pour les cautions et autres frais .
ficeh f i c p je ne peut faire de pret .
donc la le terme être à la rue me semble aproprié
merci de votre consideration
dans loyer il faut y voir les mensualitées de mon pret immo de mon habitation
et donc si je revend pour le moment je serai incapable de reprendre un elocation car pour cela il faut des liquidite pour les cautions et autres frais .
ficeh f i c p je ne peut faire de pret .
donc la le terme être à la rue me semble aproprié
merci de votre consideration
Renseignez vous auprès d'une autre banque pour voir les solutions proposées.
Car même FICP avec un bien immobilier vous pouvez faire un prêt. Exemple un rachat de l'ensemble de vos crédits (immobilier + dettes). Vous aurez des frais que vous pourrez faire englober dans le rachat cela augmentera votre mensualité. Mais vos dettes se trouveront échelonnées dans le temps.
C'est une formule comme une autre, mais attention ne pas faire ce genre de chose avec n'importe qui.
Car même FICP avec un bien immobilier vous pouvez faire un prêt. Exemple un rachat de l'ensemble de vos crédits (immobilier + dettes). Vous aurez des frais que vous pourrez faire englober dans le rachat cela augmentera votre mensualité. Mais vos dettes se trouveront échelonnées dans le temps.
C'est une formule comme une autre, mais attention ne pas faire ce genre de chose avec n'importe qui.
malheureusement cette solution ne peut nous être appliqué
des essais mais tous refusé
ce qui nous a amené a faire un dossier de surendettement en bdf dossier accepté
en attente des reponse des different organisme créancier
(c'est pour cela que je dit que la bdf nous a aidé et vraiment par leur humanité et leur gentillesse de plus ils conseil beaucoup rassure en tenant toujours en garde franchement la personne s'occupant de mon dossier est super )
des essais mais tous refusé
ce qui nous a amené a faire un dossier de surendettement en bdf dossier accepté
en attente des reponse des different organisme créancier
(c'est pour cela que je dit que la bdf nous a aidé et vraiment par leur humanité et leur gentillesse de plus ils conseil beaucoup rassure en tenant toujours en garde franchement la personne s'occupant de mon dossier est super )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cette solution a était envisagé mais impossible trop élevés pour un englobement de la dette
c' est pourquoi nous sommes en cours de dossier de surendettement
accepté par la commission en attente de mis en place et réponses des différent organisme
c' est pourquoi nous sommes en cours de dossier de surendettement
accepté par la commission en attente de mis en place et réponses des différent organisme
je suis d' accord pour le retrai de la carte même si il faut peut être alerte avant que cela vas ce faire
le chequier un peu moins d' accord vu que je n' ai jamais eu de probleme même si je m' en accomoderai
mais qu' on me "pompe " et la le terme fort mais tant pis la totalité de mon compte qu'on me mettent en débit sur mon compte ce qui m' est interdit et que sachant que 2 chéque doivent arrivé des ecoles si c' est pas prémédité ça
en plus aprés vérif on m' aretiré plus de 400 euro de frais ( et si les frais on les prélevé plus tard mon copmte reste créditeur mes 2 cheques passe et il m' en reste un peu pour vivre )
le chequier un peu moins d' accord vu que je n' ai jamais eu de probleme même si je m' en accomoderai
mais qu' on me "pompe " et la le terme fort mais tant pis la totalité de mon compte qu'on me mettent en débit sur mon compte ce qui m' est interdit et que sachant que 2 chéque doivent arrivé des ecoles si c' est pas prémédité ça
en plus aprés vérif on m' aretiré plus de 400 euro de frais ( et si les frais on les prélevé plus tard mon copmte reste créditeur mes 2 cheques passe et il m' en reste un peu pour vivre )
mon but es tla de recuperer par arrangement ou par voie plus strict
les frais ou echolonner le sdebit de cette carte pour retrouver de la liquidite même tres peu
les frais ou echolonner le sdebit de cette carte pour retrouver de la liquidite même tres peu
il faut aller voir une assistante sociale pour voir ce qu elle peut faire j ai moi meme etait ds la meme situation
bonsoir j ai etaient dans la mme situation que vous avec quatre enfants je vous souhaite du courage plus de chequier meme pas le droit de retiré mon salaire au guiché j ai vendu ma maison a perte me suis retrouve a la rue oblige det rouve un loyer l assistante sociale n a rien fait courage faut pas desepere et en plus des frais avec la bandue apres 20ans sans ennuye on ne prete qu au riche bon courage