Rachat de credit refusé depuis mars 2010

godwin - 3 juil. 2010 à 19:03
 ezacal - 9 août 2010 à 11:10
Bonjour,
ca fait 4 mois que ma femme et moi cherchons à racheter notre credit de 30000€ à l'époque; Tout celà pour pouvoir profiter du PTZ, dans le cadre de notre projet immobilier, avant fin juin 2010 car on était encore dans les critères...
Malheuresement aujourd'hui c'est plus le cas mais on tient à notre projet immo...
Je suis cadre et gagne 1600€ net par mois avec un 13e mois et les primes....
Ma femme est contractuelle depuis janvier 2009, en tant que prof d'anglais et est à 1400€ net.
je paye 705€ par mois jusqu'en 2014, et pour pouvoir faire notre prêt immo, il faut qu'on puisse diminuer les mensualités de 705 à 450€ max par mois, et donc rallonger la durée sur une dizaine d'année en tout.
Et c'est la le problème.
Les organismes se sont durcis apparement et ne prennent plus en compte les revenus des soit disant "CDD" de moins de 3 ans ... hors ma femme était traductrice à Bristol de 2007 à fin 2008 et on peut pas faire valoir cette période. De plus dans la région, il est connu que les profs d'anglais, le rectorat ne les lâches pas car ils sont très sollicités.
Les banques, elles, refusent de rallonger la durée car leur durée maximum est de 6 ans.
Après 3 entreprises de courtage et plusieurs enquêtes, je commence à être un petit peu désespéré, car nous avons signé une promesse de ventes sur un terrain et la période arrive à son terme; de plus le constructeur s'impatiente.

Mes questions sont les suivantes:
_ Peut-on contourner ce critère ridicule sur les CDDs?
_ Est-il vrai que les banques ne peuvent allées au-delà de 6 ans?
_ y'a t'il une autre solution?
Là je crie vraiment à l'aide
Merci pour vos réponses...

3 réponses

Bonjour, Quelles sociétés avez vous contacté ?
Les banques peuvent naturellement faire plus de 6 ans ... mais seulement si elles le veulent. Elles gerent seules leurs criteres.

Avez vous essayé le rachat de credithypothecaire ?
6
en rachat de credits, des banques acceptent les CDD et proposent une durée de 10 ans maximum
0
mc.leroy59 Messages postés 82 Date d'inscription lundi 12 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011 5
6 juil. 2010 à 12:09
As-tu essayé de remplir un formulaire chez Keyliance? Je crois qu'ils ont des partenaires qui acceptent les CDD.

Voici l'adresse, j'ai fais mon rachat de crédit immo chez eux : https://www.keyliance.fr/

Bon courage!
-2
merci, je les ai appelé, RdV demain à 10h, je vous tiens informer...
0
ben , ca n'a pas marché...
0