A voir également:
- Annulation vente car erreur bon de commande
- Lettre d'annulation de commande - Guide
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Annulation commande but en magasin ✓ - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour..
N'ayant pas le Bon de Commande sous les yeux on ne peut juger... (Voir éventuellement une asso de Consommateurs..).
Par contre 'livraison avant Juillet' signifie 'au plus tard le 30 Juin.. Donc si Mercredi 7 Juli tu n'as rien (Croisons les doigts..) tu peux résilier..
Est bien indiqué acompte?
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf
A+
N'ayant pas le Bon de Commande sous les yeux on ne peut juger... (Voir éventuellement une asso de Consommateurs..).
Par contre 'livraison avant Juillet' signifie 'au plus tard le 30 Juin.. Donc si Mercredi 7 Juli tu n'as rien (Croisons les doigts..) tu peux résilier..
Est bien indiqué acompte?
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf
A+
Merci de ta réponse.
J'ai deja vu une asso de consommateurs, qui me dit qu'on peut tenter la non confirmité de livraison.
es-tu sur pour le "au plus tard le 30 juin"?
Oui il est bien indiqué acompte.
Sur mon bon, il est écrit:
"GRAND Modèle + dimensions (qui sont celles du petit)
Fiche technique remise à ce jour, vente au comptant, modèle expo connu du client"
"Bon pour commande ferme, si livraison repoussée à la demande du client plus de 30 jours après la date prévue, le client s'acquittera de la totalité à la date initiale"
La fiche technique précise également GRAND modèle.
Merci à vous
J'ai deja vu une asso de consommateurs, qui me dit qu'on peut tenter la non confirmité de livraison.
es-tu sur pour le "au plus tard le 30 juin"?
Oui il est bien indiqué acompte.
Sur mon bon, il est écrit:
"GRAND Modèle + dimensions (qui sont celles du petit)
Fiche technique remise à ce jour, vente au comptant, modèle expo connu du client"
"Bon pour commande ferme, si livraison repoussée à la demande du client plus de 30 jours après la date prévue, le client s'acquittera de la totalité à la date initiale"
La fiche technique précise également GRAND modèle.
Merci à vous