Comment remplie la prime de l'emploie

Lallemagne00111 -  
PrLayton Messages postés 1537 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai recu une feuille a remplir Prime pour l'emploie , mais voila j'ai un probleme au niveau de la deuxiéme partie il est écris PERSONNES A CHARGE puis il faut cocher soit CX soit DX, j'ai mon concubin a charge et ma fille mineure. Je dois cocher quoi ? SVPP aidez moi
A voir également:

2 réponses

PrLayton Messages postés 1537 Statut Membre 693

Bonsoir

Vous avez reçu cette feuille car sur votre déclaration de revenus, vous avez noté des revenus d'activité (1AJ) sans indiquer si vous aviez travaillé à temps plein (1AX) ou le nombre des heures (1AV). Sans ces données, la ppe ne pourra être calculée.

Si vous avez mis une ou des personnes à charge (enfants) et que ceux ci ont eu des revenus en 2009, faites de même pour eux (1CV OU 1CX ...)

Cdt
2
tof51430

bonjour,
Si vous êtes en concubinage ( càd en union libre , ni marié, ni pacsé ) votre concubin ne peut pas être compté à charge puisqu'il fait sa propre déclaration.Par contre, votre enfant peut être compté à votre charge et dans ce cas, votre concubin ne le compte pas à charge.L'enfant est soit sur l'un, soit sur l'autre, il ne peut pas être compté à charge sur chacune des 2 déclarations.
0