Comment remplie la prime de l'emploie

Lallemagne00111 - 29 juin 2010 à 20:43
PrLayton Messages postés 1529 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 - 30 juin 2010 à 23:42
Bonjour,

J'ai recu une feuille a remplir Prime pour l'emploie , mais voila j'ai un probleme au niveau de la deuxiéme partie il est écris PERSONNES A CHARGE puis il faut cocher soit CX soit DX, j'ai mon concubin a charge et ma fille mineure. Je dois cocher quoi ? SVPP aidez moi
A voir également:

2 réponses

PrLayton Messages postés 1529 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 693
30 juin 2010 à 23:42
Bonsoir

Vous avez reçu cette feuille car sur votre déclaration de revenus, vous avez noté des revenus d'activité (1AJ) sans indiquer si vous aviez travaillé à temps plein (1AX) ou le nombre des heures (1AV). Sans ces données, la ppe ne pourra être calculée.

Si vous avez mis une ou des personnes à charge (enfants) et que ceux ci ont eu des revenus en 2009, faites de même pour eux (1CV OU 1CX ...)

Cdt
2
bonjour,
Si vous êtes en concubinage ( càd en union libre , ni marié, ni pacsé ) votre concubin ne peut pas être compté à charge puisqu'il fait sa propre déclaration.Par contre, votre enfant peut être compté à votre charge et dans ce cas, votre concubin ne le compte pas à charge.L'enfant est soit sur l'un, soit sur l'autre, il ne peut pas être compté à charge sur chacune des 2 déclarations.
0