Ma mesaventure!!!

isa33190 - 28 juin 2010 à 17:12
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 28 juin 2010 à 18:07
Bonjour,
je me suis achetee une chemise et quand je suis arivee chez moi je me suis apercu qu elle ne m allais pas (malheureusement j ai enlevee l etiquette qui ete dessus...)je suis revenu au magasin quelques jours plus tard avec mon ticket de caisse pour un echange ou un remboursement la responsable a completement refuser de faire quoi que ce soit en pretendant que j avais portee la chemise et ensuite que je l avais lave !!!elle a pris une autre chemise identique et me dis de sentir que la mienne sentais l assouplissant alors que je ne peut mme pas rentrer dedans!!!voyant que je ne laissai pas tomber l affaire elle me dis que j aille chercher un autre vetement j y vais je ramene un autre vetement moins chere que le miens!!!elle a refuser totalement en me faisant une honte dans le magasin je n en reviens pas ....j ete avec mon petit garcon ki ete tres choquer qu une personne puisse parler comme ca a sa maman je suis seule contre toute les vendeuses qui evidement se serrer les coudes entres elles!!!voila ma mesaventure !!!je pense a tt ca et regrette pourquoi je n ai pas fais un scandale mais cela n es pas ma nature je n arrive pas a faire ca!!!
A voir également:

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 389
Modifié par GrandCaribou le 28/06/2010 à 18:07
Bonjour,

Vous en demandiez trop et vous étiez en tort ! Le magasin n'avait aucune obligation de vous rembourser ou de vous échanger le vêtement en question car l'étiquette a été enlevée.

Cordialement :)
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations.
Cependant, à l'impossible nul n'est tenu. Pour les miracles, adressez-vous au Ciel !
2